Tuto manucure : Réaliser une manucure semi-permanent avec le 1 Polish

L’avantage avec le vernis semi-permanent c’est d’avoir une manucure impeccable pendant plusieurs semaines. Seul problème : la réalisation d’une manucure semi-permanente est longue et fastidieuse. Vous n’avez pas forcément le temps de la réaliser chez vous ou de vous libérer pendantplus d’une heure pour un rendez-vous chez la prothésiste ongulaire…

Découvrez la révolution de la manucure avec le vernis semi-permanent 3en1 de Beautélive. Grâce au 1 Polish dites adieu à l’application de la base et du top coat pour une manucure beaucoup plus rapide qui vous offre des ongles parfait jusqu’à 2 semaines.

Découvrez étape par étape comment réaliser une manucure parfaite avec les vernis semi-permanents 3 en 1 de Beautélive :

Etape 1 : Rassembler le matériel nécessaire. Pour cette manucure, vous aurez besoin : d’une lime à ongles, d’un bloc ponce blanc, de batônnets à manucure, d’une eau émolliente, d’un vernis 1 Polish, d’une lampe manucure et enfin de stockers si vous le souhaitez.

Etape 2 : La première étape de toute manucure est de limer vos ongles pour leur donner la forme souhaitée : ronds, en amandes, carrés ou encore stilettos c’est à vous de choisir !

Etape 3 : Munissez-vous de votre bloc blanc afin de poncer légèrement votre ongle pour obtenir une surface de travail parfaitement lisse.

Etape 4 : Appliquez votre eau émolliente sur vos cuticules puis massez afin de la faire pénétrer et de ramollir la peau pour pouvoir les repousser facilement.

Etape 5 : Avec votre bâtonnet à manucure, repoussez délicatement vos cuticules pour avoir des ongles parfaits lors de l’application du vernis.

Etape 6 : Dégraissez vos ongles à l’aide d’un coton imbibé de cleaner afin d’éliminer tout résidus gras ou collant qui pourrait gêner l’application ou la tenue du vernis.

Etape 7 : Appliquez votre primer ou bonder en évitant les cuticules et la peau. Appliquez le en petite quantité et laissez sécher.

Etape 8 : Il est maintenant temps d’entrer dans le coeur du sujet, l’application du vernis 1 Polish. Appliquez le en couche fine, sans toucher les cuticules ni la peau. Puis, pensez à border le bord libre de l’ongle pour une meilleure tenue du vernis.

Etape 9 : Catalysez ensuite le vernis 1 Polish sous votre lampe manucure. Si vous utilisez une lampe UV, comptez 120 sec. et si vous utilisez une lampe LED, il vous suffira de 90 sec. pour faire catalyser le produit.

Etape 10 : Répétez l’opération d’application du vernis et de catalysation pour obtenir une couleur plus intense et une meilleure tenue. Une fois le vernis semi-permanent 3en1 catalysé, surtout ne pas dégraisser.

Etape 11 (facultatif) : Pour agrémenter votre manucure, vous pouvez utiliser des stickers. Ils habillent votre manucure et sont hyper simple à poser. Il vous suffit de décoller le motif de la plaque puis de le positionner sur votre ongle et enfin de le faire adhérer en appuyant avec un bâtonnet manucure.

Vous voilà maintenant prête pour 2 semaines de tranquilité avec une manucure parfaite ! Pour retirer le 1 Polish, le protocole est le même que pour un vernis semi-permanent classique.

A bientôt pour un nouveau Tuto Beauté 🙂 !

4 Commentaires

  1. Mélanie Vonbank

    Bonjour J’ai commandé 6 vernis permanent One polish 3 en 1 et ce matin j’ai eu message d’une cliente qui a encore deux ongles où le vernis est parti sachant qu’elle en avait déjà eu un la semaine dernière je ne suis donc pas très satisfaite de ce produit alors que j’ai respecté le protocole à la lettre.

    1. Caroline Granal

      Bonjour Mélanie,

      Nous sommes très étonnés de votre retour concernant les vernis semi-permanents 3 en 1 1Polish.
      N’hésitez pas à contacter notre Service Clients pour nous expliquer plus précisément votre problème et avoir des réponses. Voici leur adresse mail : service_clients@gouiran.com

      Belle journée,
      L’équipe du Mag’.

  2. Solène

    Bonjour j’ai acquis le kit mais la lampe est livrée seulement avec un câble USB. À quoi fait il la raccorder pour la faire fonctionner? Il n’y a aucune indication de voltage
    Merci par avance de votre réponse

    1. Caroline Granal

      Bonjour Solène,

      Effectivement la lampe du kit 1Polish contient un chargeur USB comme il est indiqué sur la fiche produit. Vous pouvez ainsi connecter la lampe à un ordinateur portable par exemple ou bien utiliser une prise avec un adaptateur USB comme celles des chargeurs de téléphone.

      Nous restons à votre disposition si vous avez besoin de plus d’informations,

      A bientôt,

      L’équipe du Mag’.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *