Le contour de l'œil est une zone sensible du visage qu'il est nécessaire de traiter et d'hydrater avec des soins spécifiques.

Texture gel, crème ou encore patch, à vous de faire le choix de votre soin cosmétique afin de conserver un regard éclatant et pétillant au fil des années !


Pourquoi hydrater le contour des yeux ? 

La peau située au niveau du contour des yeux est plus fine et donc plus fragile. Elle est ainsi beaucoup plus sensible aux agressions extérieures ou encore aux facteurs humains comme le stress ou la fatigue.
C'est également sur cette zone que rides et ridules apparaissent en premiers et sont très souvent les plus marquées avec l'âge.

Parce que le regard possède une place primordiale dans un visage et surtout lorsqu'il est mis en avant par un maquillage soigné, il est très important d'entretenir son contour de l'œil pour une peau plus belle et plus fraiche, plus longtemps !


Comment bien le choisir ?

Il convient de choisir son soin contour des yeux en fonction du problème à traiter.

Si les rides d'expressions vous tracassent, optez pour un soin anti-âge. A appliquer deux fois par jour en tapotant légèrement le contour de l'œil afin de stimuler la microcirculation, il permet de nourrir la peau et combler les ridules grâce à une formulation ultra riche. Effacez les signes de l'âge avec le Soin liftant expert regard de la gamme True Cosmetics de chez Beautélive !

Concernant les poches et les cernes, un soin hydratant décongestionnant est idéal. Il aide à diminuer et dégonfler les poches tout en réduisant l'aspect visible des cernes. Hebdomadairement, vous pouvez également utiliser des patchs pour une action coup de poing. En cas de cernes très visibles, n'hésitez pas à compléter votre soin contour des yeux en utilisant un correcteur de teint dont la couleur est à adapter au coloris des cernes (principe de colorimétrie). Ainsi on utilise un correcteur beige pour des cernes classiques ou encore un correcteur orangé pour masquer des cernes très violettes.

Produits les plus populaires dans cette catégorie