Maquillage Noël : 4 idées makeup pour les fêtes

Idées maquillage noël

Maquillage Noël : Lorsque l’on évoque Noël, nous pensons aux huîtres, aux bûches glacées, aux marchés de Noël, aux retrouvailles familiales, mais aussi aux paillettes. Et là, nous retrouvons deux teams. La première est celle qui adore se maquiller avec des paillettes et des couleurs et l’autre team qui, au contraire, ne souhaite pas se maquiller plus.

______________

Découvrez nos inspirations maquillage pour être scintillante le 24 décembre :

Des yeux rouges

maquillage Noël

Vous avez les yeux verts ou bruns et vous souhaitez réaliser un maquillage qui représente Noël ? Pourquoi ne pas opter pour un fard à paupières et des paillettes rouges. Pour accentuer le regard, tracez un trait de liner avec une virgule que vous venez prolonger dans le coin interne de l’œil. Afin de donner un effet plus charbonneux, placez un fard noir dans le coin externe.

Enfin, pour terminer le look, appliquez une frange de faux-cils.

Ce dont vous avez besoin :

Maquillage Noël : Des yeux dorés, une bouche nude

maquillage Noël

On l’a dit juste avant, à Noël on scintille ! Et pour cela, rien de mieux qu’un fard à paupières doré. Appliquez la couleur jusqu’à plus de la moitié de votre paupière. Ensuite, réalisez un trait d’eye-liner. Pour ce maquillage, vous pouvez aussi bien opter pour un combo de nude que pour un rouge à lèvres rouge. Si vous choisissez le combo nude, ajoutez une petite couche de gloss afin de donner un effet glossy.

Ce dont vous avez besoin :

Retrouvez également une vidéo afin de reproduire le tuto plus facilement.

Maquillage Noël : Des yeux colorés

maquillage Noël

Un magnifique maquillage si vous avez un look noir ou lilas. Commencez par appliquer un fard à paupières lilas dans le creux des paupières, puis un jaune dans le coin interne de l’œil. Pour donner de la lumière à votre regard, déposez un fard à paupières doré au centre. Si vous souhaitez intensifier votre regard, réalisez un trait de liner noir, puis posez des faux-cils.

Ce dont vous avez besoin :

Maquillage Noël : Des yeux argentés

maquillage Noël

L’argenté est également une couleur qui nous rappelle Noël, alors pourquoi ne pas se maquiller avec ! Cette couleur se marie très bien avec les yeux bruns et bleus. Pour ce make-up festif, appliquez l’ensemble du fard argenté sur la paupière. Tracez un léger trait d’eye-liner, puis fumez-le avec un fard noir. Pour un regard plus charbonneux, appliquez un crayon noir dans la muqueuse du bas.

Ce dont vous avez besoin :

Savoir se maquiller en fonction de la couleur de ses yeux est essentiel. Si cela n’est pas votre point fort, consultez notre article « Quel maquillage en fonction de la couleur de vos yeux ?« 

Noël est l’occasion de sortir les paillettes, les strass, le gloss et les couleurs qui attirent l’œil. Faites-vous donc plaisir et n’hésitez pas à mettre des paillettes dans votre Noël !

maquillage Noël

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *