Pince à épiler
La pince à épiler est indispensable pour les prestations épilation que ce soit pour l’épilation du visage, des sourcils et du duvet, ou encore en finition d'une épilation corps.

Notre site utilise des cookies. En l'utilisant et en acceptant cette politique, vous consentez à l'utilisation de cookies. Plus d'infos. Cliquez pour fermer
Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé. Nous collectons vos noms et coordonnées pour vous tenir informé sur votre commande, vos alertes promos, vos dernières nouveautés et autres exclusivités (ProDays, Ventes Privées).
Elles sont conservées pendant 3 ans et sont exclusivement destinées à la société Gouiran Beauté.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d’accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant le service client.
NE RATEZ AUCUNE EXCLUSIVITÉ
En mettant à jour vos préférences d'abonnement dés maintenant !
Service client de 8h30 à 18h00* 04 67 92 22 70
Accès PublicLa pince à épiler est indispensable pour les prestations épilation que ce soit pour l’épilation du visage, des sourcils et du duvet, ou encore en finition d'une épilation corps.
8 article(s)
8 article(s)
Pince à épiler
L’accessoire roi de l’épilation des sourcils ! Précise, la pince à épiler sert à retirer principalement les poils du visage. Elle peut cependant être employée sur toutes les zones du corps en guise de finition. En tant qu’esthéticienne, c’est l’ustensile incontournable à vous procurer.
Il existe plusieurs formes de pinces à épiler. Chaque forme est adaptée à un objectif précis. Il existe la pince à mors biseautés, la pince à mors carrés et la pince crabe.
La pince à mors biseautés s’utilise sur des zones précises et délicates telles que les sourcils. La pince crabe, quant à elle, permet d’attraper avec précision tous les types de poils sur les zones centrales comme l’entre-sourcils. La pince à mors carrés sert à éliminer tous les types de poils, qu’ils soient longs ou courts. Elle est idéale pour les poils les plus durs.
Pour l’épilation des sourcils, deux pinces sont à adopter. La pince biseautée et la pince crabe. La biseautée est très précise. Elle s’occupera des zones les plus sensibles. Grâce à elle, vous pourrez aisément travailler les arcades sourcilières de vos clientes. La pince crabe devra être utilisée sur la zone centrale entre les deux sourcils.
Commencez par utiliser la pince crabe et retirez un à un les poils disgracieux au centre des arcades. Utilisez ensuite la pince biseautée pour vous occuper du pourtour des sourcils. Attaquez par le dessous. Éliminez un à un les petits poils poussant au-delà du tracé naturel. Puis occupez-vous minutieusement des extrémités. Il faut faire attention à ne pas créer un déséquilibre et obtenir un rendu symétrique.
Elle n’est pas exclusivement réservée aux sourcils. La pince à épiler peut tout autant servir à retirer les poils de la lèvre supérieure par exemple. Cela nécessitera beaucoup moins de précision puisque l’objectif est seulement de retirer les poils. Il n’y a pas de quête esthétique contrairement aux sourcils que l’on souhaite sculpter. L’avantage de la pince est que la repousse sera moins drue puisqu’elle ne coupe pas seulement le poil ; elle retire également son bulbe.
Après une séance d’épilation sur les jambes, par exemple, il se peut qu’il reste quelques petits poils éparses que la cire n’a pas pu attraper. C’est le moment d’utiliser la pince à mors carrés !
Vous avez une question ?
Vous souhaitez passer une commande ?
04 67 92 22 70
* Du lundi au Jeudi
de 8h30 à 18h00
Le vendredi
de 8h30 à 17h30
(Prix d’un appel local)
Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez 5€*
*Offre valable à partir de 49€ TTC d'achats, hors promotions en cours et exclusions habituelles. Votre coupon vous sera envoyé sous 15 minutes
Pour vous désinscrire de la newsletter, cliquez ici