Ciseaux ongles

Notre site utilise des cookies. En l'utilisant et en acceptant cette politique, vous consentez à l'utilisation de cookies. Plus d'infos. Cliquez pour fermer
Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé. Nous collectons vos noms et coordonnées pour vous tenir informé sur votre commande, vos alertes promos, vos dernières nouveautés et autres exclusivités (ProDays, Ventes Privées).
Elles sont conservées pendant 3 ans et sont exclusivement destinées à la société Gouiran Beauté.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d’accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant le service client.
NE RATEZ AUCUNE EXCLUSIVITÉ
En mettant à jour vos préférences d'abonnement dés maintenant !
Service client de 8h30 à 18h00* 04 67 92 22 70 ( Prix local )
Accès Pro
5 article(s)
5 article(s)
Ciseaux ongles
Une manucure parfaite ne s’accompagne pas seulement de vernis. Pour entretenir correctement vos ongles, les accessoires sont indispensables. Le strict minimum à avoir absolument dans sa trousse de toilette est la lime à ongles et le coupe-ongle ou ciseaux !
Souvent utilisés par les professionnels, les ciseaux sont idéaux pour le travail de précision sur les ongles durs, naturels ou artificiels. Leurs lames sont constituées d’acier inoxydable et ne rouillent pas avec le temps. La forme des lames doit être bombée pour s’accorder avec la forme naturelle de l’ongle. Plus tranchant qu’un coupe-ongle, il peut être employé aisément sur les ongles des pieds.
Le coupe-ongle est plus facile d’utilisation. Il demande un peu moins de précision. Il est moins propice aux infections que les ciseaux et nécessite pas d’être autant entretenu que ces derniers. Il convient parfaitement aux débutantes. Ceci-dit, il sera difficile de le manier correctement sur des ongles trop durs ou des faux ongles.
Qu’il s’agisse d’un coupe-ongle ou d’une paire de ciseaux, l’idéal est de couper l’extrémité de l’ongle sans s’attaquer aux cotés pour ne pas l’arrondir. L’objectif est de former un angle droit. Ne coupez pas vos ongles ras pour ne pas vous blesser. L’idéal est de laisser quelques millimètres de blanc. Si vous souhaitez l’arrondir, c’est le moment de sortir votre lime à ongle !
L’hygiène est irréprochable pour une manucure saine. La première règle et de désinfecter vos ustensiles, et beaucoup plus régulièrement les ciseaux que les coupe-ongles.
Les ongles sont des nids à bactéries. Brossez quotidiennement les extrémités de vos doigts avec du savon et de l’eau. Utilisez une brosse à dent, par exemple, que vous consacrerez à l’entretien de vos ongles.
Pour ne pas les abîmer lorsque vous faites du ménage, pensez à enfiler des gants afin de les protéger.
De beaux ongles sont le reflet d’une alimentation et d’un mode de vie sain. Mangez équilibrée, variée, hydratez-vous ! Pour les renforcer, n’hésitez pas à faire des cures de levure de bière de temps en temps. Il en existe en gélule ou en poudre. La poudre est pratique car vous pouvez assaisonner vos plats au grès de vos envies.
Vous avez une question ?
Vous souhaitez passer une commande ?
04 67 92 22 70
* Du lundi au Jeudi
de 8h30 à 18h00
Le vendredi
de 8h30 à 17h30
(Prix d’un appel local)
Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez 5€*
*Offre valable à partir de 49€ TTC d'achats, hors promotions en cours et exclusions habituelles. Votre coupon vous sera envoyé sous 15 minutes
Pour vous désinscrire de la newsletter, cliquez ici