Référence : 291046600003
Beautélive vous fait découvrir son tout nouveau peigne à queue de couleur beige.
Les dents fines permettront de démêler la chevelure en un instant et sans abîmer le cuir chevelu. En plus de cela, la queue du peigne dispose elle d’un revêtement en fer, idéal pour séparer les cheveux. De plus, la queue du peigne est en acier inoxydable, elle est donc très résistante à la chaleur, durable et flexible. En effet, ce matériau est reconnu pour sa solidité et sa résistance aux produits chimiques.
C'est donc l'accessoire indispensable pour préparer une coloration, une extension de cheveux ou tout simplement pour séparer les mèches. Vous l'avez compris, vous devez l'avoir à disposition dans votre trousse de beauté et cela au quotidien.
Ce peigne dispose d’une longueur de 23cm. Il est à la fois pratique et polyvalent. Il vous aidera donc à réaliser n'importe quelle coiffure.
On aime : son poids ultra-léger.
Marques | Beautélive |
---|
Question, conseil, commande
04 67 92 22 70
Lundi au vendredi : 8h30 à 18h00
(Prix d’un appel local)
AURELIE R.
Age : Entre 36 et 55 ans
Type de cheveux : Méché
suite à une commande du 06/11/2021
Peigne à queue en fer 23cm
Bon produit
PEGGY R.
Age : Entre 36 et 55 ans
suite à une commande du 01/09/2021
Peigne à queue en fer 23cm
Bonne manipulation
Ces produits complémentaires devraient vous intéresser