Référence : 094033700013VERT
Disponible en format professionnel, la crème avant rasage permet d’assouplir le poil afin de faciliter le rasage et de le rendre moins douloureux.
Adaptée pour tous les types de barbes, cette crème est formulée à base d’huile d’eucalyptus et de menthol aux vertus tonifiantes et rafraichissantes.
On aime : La qualité Proraso en grand volume !
Formulation sans parabènes, sans silicones et sans huiles minérales.
Aqua (Water/Eau), Stearic Acid, Sorbitol, Glycerin, Camphor, Eucalyptus globulus Leaf Oil, Potassium Hydroxide, Menthol, Parfum (Fragrance), Geraniol, Butylphenyl Methylpropional, Coumarin, Cetearyl Alcohol, Eucalyptol, Sodium Benzoate, Phenoxyethanol, Benzyl Alcohol, Disodium EDTA.
4 étapes pour un rasage parfait :
1/ Appliquer tout d’abord une crème avant-rasage afin d’adoucir la barbe et de préparer la peau au rasage. Par cela, la barbe devient plus facile à raser et les irritations sont limitées.
2/ Répartir de la crème, mousse ou savon à raser en couche généreuse sur l’ensemble de la barbe, visage et cou. Pour cela, appliquer par mouvements circulaires le produit à la main ou à l’aide d’une brosse à barbe humidifié.
3/ Procéder au rasage, puis rincer afin d’ôter l’excédent de crème de rasage.
4/ Appliquer enfin de l’after-shave ou une crème après-rasage sur la peau fraichement rasée en massant doucement.
Marques | Proraso |
---|---|
Contenance | 300ml |
Formulation | Sans huiles minérales, Sans parabène, Sans silicone |
Puissance | S/O |
Spécificité | S/O |
Les avis présentés ci-après sont classés par ordre chronologique. Ils sont soumis à un contrôle et peuvent faire l’objet d’une contrepartie. Pour plus d’information sur les caractéristiques de ce contrôle, la publication et la gestion des avis, consultez nos Conditions Générales de Vente (CGV).
Soyez le premier à donner votre avis
Question, conseil, commande
04 67 92 22 70
Lundi au vendredi : 8h30 à 18h00
(Prix d’un appel local)
Ces produits complémentaires devraient vous intéresser
