Votre maquillage quotidien avec Astra Make-up

astra-make-up-maquillage

Se maquiller au quotidien est important afin de mettre en valeur son visage et d’adopter un effet bonne mine afin de se révéler sous notre meilleur jour.

Que l’on soit étudiante ou dans la vie active, un beau maquillage est de rigueur en sachant que celui-ci doit rimer avec bon goût voire discrétion. Cette dernière ne veut pas dire totalement abandonner fars à paupières ou rouge à lèvres colorés mais de se maquiller avec parcimonie, plus légèrement que l’on le ferrait lors d’un événement ou d’une soirée.

Voici nos astuces et conseils pour un maquillage rapide et naturel à adopter au quotidien.

Le maquillage du teint

Le mot de base : légèreté.

Au quotidien, appliquer un fond de teint n’est pas forcement nécessaire, sauf si votre peau présente rougeurs et imperfections avec lesquelles vous n’êtes pas à l’aise et que vous souhaitez couvrir.

Dans ces cas là, le fond de teint MYFOUNDATION est parfait afin de camoufler efficacement les irrégularités tout en laissant un aspect naturel.

Si votre peau ne présente pas de défauts particuliers, une simple touche de correcteur au niveau des cernes et des irrégularités localisées suffira. Pour un teint lisse et unifié, appliquez un léger voile de la poudre de teint NATURAL SKIN.

Enfin, vous pouvez terminer votre maquillage du teint par illuminer votre visage en appliquant une légère touche de blush au niveau des pommettes.

Le maquillage des yeux

Pour un regard sobrement mis en valeur l’ombre à paupières n’est pas obligatoire.

Si vous souhaitez tout de même en appliquer une afin de changer de la routine quotidienne ou simplement parce que ce fard fait partir de vos habitude, au quotidien, optez pour une ombres à paupières nude apposée en aplat ou encore pour un coloris faisant ressortir la couleur de vos yeux.

La ligne MYEYESHADOW Astra propose plus de 30 références d’ombres à paupières aux coloris et fini multiples, de quoi forcement trouver votre bonheur. 

Les plus adroites peuvent tout à fait choisir appliquer un discret trait d’eyeliner noir pour un regard instantanément soulignée. Format feutre, jumbo ou liquide a vous de choisir le produit avec lequel vous êtes le plus à l’aise pour l’application.

Une alternative pour les plus pressées : un trait de crayon khôl noir appliqué en contour de l’œil en eyeliner ou solution plus rapide et plus simple, un trait de crayon noir à l’intérieur de l’œil. Le KHÔL NOIR d’Astra possède une formulation douce sans parabène convenant parfaitement pour les yeux les plus sensibles.

Dernière touche indispensable : le mascara.

En fonction de la nature de vos cils et de l’effet recherché optez pour les références : XLASH VOLUME afin d’obtenir plus de volume, XLASH CURL pour des cils recourbés et définis, XLASH EXTENSION pour un effet faux cils panoramique ou encore CURLING VOLUME, mascara tout en un.

Le maquillage des lèvres

Pour un maquillage glossy et gourmand, optez pour un gloss fin d’apporter une touche de couleur et de brillance à la bouche tout en légèreté.

Pour un effet mouche, osez la couleur grâce à un beau rouge à lèvres.

Vous pouvez le choisir nude pour un effet plus discret ou bien sélectionner un rouge à lèvres beaucoup plus marquant pour un maquillage plus voyant mais résolument chic et dans le ton.

Attention, si vous choisissez un rouge à lèvres coloré, le maquillage des yeux doit être réalisé avec parcimonie.

La grande tendance du moment ? Mascara et rouge à lèvres rouge ! Un maquillage audacieux chic et choc.

Découvrez l’ensemble du maquillage de la marque italienne Astra Make-up en cliquant ici !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *