Visage : comment avoir une belle peau ?

Visage peau conseils

Pour avoir un visage parfait, il est nécessaire de suivre quelques astuces à la lettre. Oui, tout le monde, doit prendre soin de sa peau. Même si tu restes sceptique et que tu ne sais pas quels remèdes miracles choisir, nous allons te guider.
Fais-nous confiance, avec ces instructions, tu pourras dire « bye bye » à toutes tes imperfections et retrouver une peau lisse.
Découvre les 5 conseils beauté pour avoir une belle peau.

Etape 1 : L’hydratation

J’hydrate, j’hydrate et j’hydrate encore plus ma peau. En effet, même si tu as la peau grasse, sèche ou mixte, l’HY-DRA-TA-TION est essentielle ! Alors ne néglige surtout pas ce moment.
Nous avons donc sélectionné avec toute notre bienveillance, des crèmes hydratantes adaptées à toi.

Crème visage jour

Notre préféré : la crème de jour 24h au Ginkgo Biloba de Beautélive

 

Etape 2 : Le gommage visage est notre meilleur allié

Pour avoir une belle peau, LE geste à ne pas oublier : le gommage. Mais n’en n’abuse pas, il faut simplement le renouveler 1 à 2 fois par semaine.

Mais tu te demandes encore : « à quoi ça sert le gommage ? ». Et bien tout simplement à exfolier les cellules mortes pour faire respirer la peau. Les résultats sont bluffants puisque le teint est éclatant.

Gommage visage peau

Le favori de la rédaction : le gommage visage douceur de Kaeso

 

Etape 3 : Une hygiène de vie et une alimentation saine

Comme la célèbre expression française le dit si bien : aux grands maux, les grands remèdes. Et pour avoir un visage sain, le corps doit aussi l’être. En effet, une vie équilibrée permet de limiter les impuretés.

Mais comment ça ? Les coca-cola tout comme les McDo au goûter doivent être proscrits (ou du moins limité, un plaisir par semaine, c’est accordé ?) ! La salle de sport vous attend les bras ouverts. Vous allez ainsi pouvoir éliminer les toxines.

 

Etape 4 : Se démaquiller avant de dormir

Même si tu le sais déjà, nous allons te le re-dire, il est important de se démaquiller chaque soir. La peau du visage sera ainsi plus reposée.

Visage peau démaquillage
source photo : Pinterest

 

Etape 5 : Traiter les cernes

Face aux nuits trop courtes, il est important d’effacer les poches dues à la fatigue ou au manque de sommeil. Notre remède de grand-mère est d’appliquer un glaçon dans un gant de toilette sous chaque œil, pendant 5 minutes.
Mais, il n’y a pas de quoi s’inquiéter, tu peux aussi utiliser un soin contour des yeux, matin et soir et le tour est joué.
En plus de cela, ce soin prévient l’apparition des rides et ridules !
Le tout ne prend qu’une minute, cela serait dommage de s’en priver, n’est-ce pas ?

Serum anticernes

Le must have : le sérum contour des yeux BeautyMed

 

 

Avec tous ces soins, vous allez faire des jalouses (?) et avoir à la clef une bonne mine ! Quoi de mieux ? N’hésites pas à poster un commentaire ou à nous donner ta technique pour avoir une belle peau ! ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *