Une nouvelle prestation révolutionnaire pour les prothésistes ongulaire !

Manucure rapide

En tant que professionnelle des ongles, vous n’avez pas pu échapper au succès grandissant de la prothésie ongulaire ces dernières années. En effet, les femmes aiment prendre soin d’elles et cela passe souvent par une manucure impeccable : pose de gel, vernis semi-permanent, nail art… Toutes ces prestations sont désormais très prisées par vos clientes.

Le seul petit hic : ces prestations peuvent souvent être très longues car elles demandent une grande technicité et de nombreuses étapes avant d’arriver à un résultat impeccable.

Le vernis semi-permanent 3en1, vous connaissez ?

Le vernis semi-permanent classique, ça vous connaissez par cœur ! Un vernis qui s’applique sur ongles naturels, sur du gel ou sur capsules et qui permet à vos clientes d’avoir une manucure parfaite pendant plusieurs semaines.

Cependant, il demande un protocole de pose assez long et technique en raison des nombreuses couches à appliquer. En effet, il faut d’abord préparer l’ongle puis y déposer une couche de primer pour améliorer l’adhérence du produit. Ensuite, les étapes s’enchaînent : base, vernis et top coat. Sans oublier la catalysation entre chaque étape. Cette prestation dure donc facilement plus d’une heure pour une manucure parfaite.

Le vernis semi-permanent 3en1 est formulé avec un complexe hybride qui lui permet de s’appliquer directement sur l’ongle naturel sans avoir besoin de base coat. Il se catalyse normalement sous une lampe UV ou LED. Après vos deux couches de vernis semi-permanent 3en1, il n’est pas non plus nécessaire d’ajouter un top coat ni de dégraisser.

Pour résumer, vous préparez l’ongle puis vous appliquez les deux couches de vernis semi-permanent 3en1, vous catalysez et la manucure est terminée ! Révolutionnaire non ?

Quels sont les avantages ?

Le gain de temps, bien sûr. Autant pour vous que pour votre cliente qui n’a pas envie de rester des heures à attendre pour avoir une manucure parfaite. Grâce au vernis semi-permanent 3en1, la prestation ne durera qu’une trentaine de minutes en comptant la préparation de l’ongle. Vous pourrez donc être plus disponible pour prendre d’autres rendez-vous !

Une manucure parfaite pendant 2 semaines ! Cela permettra à votre cliente de changer de manucure assez souvent sans avoir une repousse de l’ongle trop visible comme cela peut être le cas après 3 semaines de vernis semi-permanent. Vous pourrez donc voir vos clientes de manière plus régulière pour refaire leurs manucures, un bon moyen de fidéliser votre clientèle !

Une prestation à petit prix ! En effet, une pose de vernis semi-permanent 3en1 demande moins de temps, d’étapes et de technicité qu’une manucure semi-permanente classique. C’est donc une bonne raison pour proposer cette prestation à petits prix qui séduira toutes vos clientes sans exception et en gagner à votre tour : le temps c’est de l’argent !

Alors vous aussi, proposez une nouvelle prestation à la carte de votre nail bar ! Passez à la manucure 3en1 facile et rapide.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *