Une nouvelle marque d’autobronzant débarque chez Gouiran Beauté

visuel minetan

Vous recherchez une marque de produits autobronzants de qualité, qui prenne soin de votre peau tout en vous offrant un bronzage parfait ? Nous sommes ravis de vous présenter MINETAN, la marque américaine qui a révolutionné le monde de l’autobronzant avec des produits innovants, efficaces et respectueux de la peau. Que vous recherchiez une mousse autobronzante pour un hâle naturel ou un kit de bronzage pour un fini professionnel à domicile, MINETAN a la solution qu’il vous faut. Dans cet article, nous allons explorer les différentes gammes de cette marque et découvrir comment elle s’engage pour votre bien-être tout en vous offrant un bronzage durable et éclatant. Prêt(e) à en savoir plus ?

______________

MINETAN : une peau hydratée pour un bronzage intense et naturel

Chez MINETAN, le mot d’ordre est « la peau d’abord ». Les produits de cette marque visent à traiter la peau avec des ingrédients naturels, ultra hydratants, tout en offrant un bronzage parfait.

Chaque produit est enrichi en ingrédients naturellement nourrissants, comme l’acide hyaluronique, l’eau de coco, l’huile d’argan, l’huile de jojoba. Mais encore, ‘huile d’avocat, l’eau de rose, les céramides, la niacinamide, les vitamines A, B3, C, E et plus encore. 

Les ingrédients de qualité sont naturels et garantissent à la peau une parfaite nutrition, pour un bronzage naturel, profond et durable.

minetan

Les valeurs ainsi que la composition des produits de la marque MINETAN nous ont ainsi convaincus, c’est pour cela que nous avons décidé de vous proposer cette marque.

MINETAN propose plusieurs gammes de produits dont des mousses autobronzantes, des produits progressifs (lotion, brume visage, sérum) mais également des kits de bronzage avec un pulvérisateur à usage personnel.

Les produits MINETAN

Les mousses autobronzantes

Les mousses autobronzantes MINETAN sont composées d’une formule hydratante à la texture de mousse facile à étaler, garantissant un bronzage uniforme et sans marques.

Elles permettent de déterminer votre bronzage selon votre type de peau, votre teint et selon le fini souhaité.

Vous avez l’embarras du choix, allant du bronzage au hâle doré, au bronzage profond et chaud ou encore au bronzage le plus intense et le plus dark des dark.

Pour une application facile, vous pouvez utiliser le Gant Applicateur Bronze On.

Les mousses autobronzantes assurent un séchage rapide, sans odeur artificielle et sans tons orangés.

Conseils d’utilisation :

– Préparer la peau
– Appliquer avec le gant
– Laisser sécher 1-3+ heures, puis rincer ensuite

mousse autobrozante

Les progressifs

La gamme de produits progressifs permet de préparer, améliorer et prolonger votre bronzage grâce à des soins réparateurs bronzants ultra hydratants, enrichis en huiles et en extraits naturels de plantes.

Leur formule enrichie en actifs bronzants aide à prolonger votre bronzage ou à illuminer progressivement votre teint. Tous les produits garantissent un séchage rapide, sans odeur artificielle et sans tons orangés.

Conseils d’utilisation :

– Vaporiser sur le visage ou le crops selon le produit
– Unifier à l’aide d’un gant
– Laisser sécher complètement avant de vous maquiller

visuel les progressifs

Le bronze babe

Le kit de bronzage avec pulvérisateur, nommé Bronze Babe, est simple d’utilisation et léger. Il permet un résultat de qualité professionnelle. Le pulvérisateur à brume ultra-fine permet un fini impeccable, sans marques à chaque utilisation.

Vous pouvez choisir le degré d’intensité de votre bronzage et contrôler facilement l’intensité du fini souhaité, grâce à la technologie à 8 niveaux de pulvérisation.

Que vous soyez novice ou experte en matière de bronzage en spray, le Bronze Babe est si simple d’utilisation que le bronzage en spray n’aura plus aucun secret pour vous. 

Il vous suffit de remplir le réservoir du pulvérisateur à l’aide d’une solution en spray, de le brancher et de vaporiser !

Conseils d’utilisation :

– Remplissez le réservoir
– Vaporisez le réservoir
– Laisser sécher 1-3+ heures, puis rincer ensuite

bronze babe

Les avantages de la marque MINETAN

resultat
 

Résultat uniforme

 

formule
 

Formule de qualité professionnelle

 

carantions

S’adapte à toutes les carnations de peaux

 
sous tons

Sans tons orangés

bronzage

Bronzage sain, naturel et lumineux

Comment choisir son autobronzant MINETAN ?

 

Les critères à prendre en compte

 

Avec une large gamme d’autobronzants MINETAN, il peut être difficile de choisir le produit qui convient le mieux à votre type de peau et à vos besoins.
Pour trouver le bon autobronzant, commencez par déterminer le niveau d’intensité de bronzage que vous recherchez, allant d’un hâle doré à un bronzage ultra-foncé.
Ensuite, pensez à votre type de peau et à ses besoins en matière d’hydratation. Par exemple, si vous avez la peau sèche, optez pour un autobronzant enrichi en ingrédients hydratants tels que l’huile d’argan ou l’huile de coco. 

Si vous voulez un bronzage plus progressif, choisissez plutôt un autobronzant progressif. Ou encore, si vous pratiquez très régulièrement du sport, choisissez un autobronzant résistant à la transpiration.
Enfin, pour un bronzage uniforme et sans traces, n’oubliez pas d’utiliser un gant applicateur bronze on.

 

Si vous n’avez toujours pas réussi à trouver celui qu’il vous faut avec ces conseils, réalisez donc notre test et nous vous indiquerons directement celui qu’il vous faut !

 

test minetan

 

Avec ces conseils et ce test, vous trouverez facilement l’autobronzant MINETAN parfait pour obtenir un bronzage naturel, profond et durable tout en prenant soin de votre peau.

Nos conseils pour préparer sa peau avant l’application

 

  • Exfoliez & hydratez : Avant d’appliquer l’autobronzant, il est important de bien exfolier la peau et de l’hydrater en profondeur 24 heures à l’avance, en insistant particulièrement sur les zones comme les coudes, les genoux, les chevilles et les zones sensibles.
  • Pas de crème & parfum & déodorant : Il est important de ne pas utiliser de crème hydratante, de parfum, de déodorant ou de maquillage le jour de l’application, car cela peut obstruer les pores de la peau et causer l’apparition de points noirs.
  • Rasez ou épilez : Pour éviter l’apparition de points noirs, il est recommandé de raser ou d’épiler 48 heures avant l’application pour que les pores de la peau soient fermés.

Les erreurs à éviter pour un résultat optimal

 

  • Exfolier sa peau après avoir appliquer son autobronzant.
  • Ne pas estomper le produit : surtout au niveau des coudes, genoux et chevilles
  • Rincer le produit sans agir : attendez minimum 1 heure avant de le rincer, pour un résultat plus intense, rincez après 3 heures.

En suivant ces conseils et en évitant les erreurs courantes, vous pouvez obtenir un bronzage impeccable et durable avec les autobronzants MINETAN. 

De plus, ils sauront prendre soin de votre peau. Alors, n’hésitez plus et essayez dès maintenant cette nouvelle marque de produits autobronzants pour un teint éclatant et naturel tout au long de l’année.

Notre séléction

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *