Toner et Direct Color : des nouveautés Mounir colorées

Cet été, les arrivages se sont succédés chez Gouiran Beauté. Parmi toutes les nouveautés, il convient d’en retenir une et pas des moindres : l’arrivée des gammes Direct Color et Toner dans la collection Mounir !

Mounir, marque réputée pour avoir révolutionné le domaine de la coloration capillaire, vous propose aujourd’hui deux nouvelles gammes pleines de surprises : Direct Color et Toner.

Direct Color, pour des couleurs vibrantes

Vous aimez la couleur ? Avec Direct Color, vous allez être servi ! Cette gamme vient compléter les précédentes avec une brillance inégalée et de nouvelles nuances très colorées. Blue, Green, Light blue jeans, Sangria, Teal… Adoptez-les toutes dans votre salon !

L’avantage principal de ces couleurs ? Une coloration sans ammoniaque, et qui ne nécessite pas d’oxydation. Un cheveux donc préservé, tout en étant sublimé d’un rouge vif ou d’un bleu roi.

Utilisation :

Sachez que pour obtenir une coloration idéale, il est important d’appliquer ce produit directement sur cheveux décolorés. De cette manière le pigment peut parfaitement se révéler. Maintenant, suivez ces quelques étapes :

  1. Après la décoloration, lavez les cheveux et séchez-les complètement
  2. Appliquez directement la couleur sur la chevelure (aucun mélange n’est nécessaire)
  3. Laissez agir 20 à 40mn, en fonction de l’intensité de la couleur désirée
  4. Rincez sans shampoing
  5. Séchez, en évitant les sources de chaleur trop fortes ou les plaques

Notez qu’il vous est possible d’appliquer la couleur sur cheveux humides, ce qui en contrepartie, conduira à une coloration éphémère.

Toner, pour des nuances pastel

Si les couleurs vives ne vous charment pas, dirigez-vous alors vers des tons plus nuancés avec la gamme Toner. Les teintes Copper Ash, Copper Rose, Copper Violet, Pearl, Pink et Violet Beige sont idéales pour sublimer les blonds sur une longue durée. Des colorations chics et modernes qui tombent à pic avec la belle saison automnale !

Ces couleurs peuvent être appliquées légèrement afin d’apporter du relief, partiellement si l’on souhaite faire des mèches, ou à l’inverse intégralement pour colorer tous les cheveux.

Utilisation :

Les Toners de Mounir sont à utiliser sur un fond d’éclaircissement régulier et jaune, et à mélanger avec un oxydant 20vol. Ces colorations ne peuvent être appliquées sur un fond d’éclaircissement irrégulier ou orangé.

Si vous souhaitez consulter la gamme Mounir pour compléter votre offre, rendez-vous sur le site Gouiran Beauté Professionnels !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *