Le Steampod 3.0 édition Karl Lagerfeld est là !

Le lisseur bien connu qui a révolutionné le lissage maison a décidé de s’allier avec la maison Karl Lagerfeld pour une collaboration. Découvrez dès à présent l’édition limitée, pour le moins élégante, du Steampod 3.0 Karl Lagerfeld.

Les changements du Steampod Karl Lagerfeld

Après une première collaboration sur une collection entière de maquillage, L’Oréal Professionnel et Karl Lagerfeld réitèrent cette année. Pratiquement tout le monde connaît désormais le Steampod 3.0. Après avoir sorti une 3ème version exceptionnelle l’année dernière, L’Oréal Professionnel vous propose une version conservant les mêmes fonctionnalités et technologies qu’en 2019, tout en se parant des couleurs de la maison du grand styliste. Une combinaison de noir et de blanc, un design épuré et tout à fait charmant.

Le produit est présenté dans son écrin chic en similicuir noir, qui est l’accessoire parfait pour protéger votre lisseur Steampod dans tous vos déplacements.

S’adressant à toutes les femmes, la réputation du lisseur à vapeur numéro un n’est plus à faire. Tous les types de cheveux sont concernés et peuvent profiter des possibilités du Steampod. D’ailleurs, pour illustrer la collaboration et les valeurs associées à celle-ci, la campagne promotionnelle se désire inclusive. Démontrant ainsi parfaitement que la beauté est universelle. 

Vous remarquerez sans doute la chatte Choupette dans la publicité ! Devenue bien connue de celles et ceux qui suivent la maison du « Kaiser » depuis un moment, il s’agissait de l’animal bien-aimé du fondateur.

L’édition limitée Karl Lagerfeld du lisseur Steampod 3.0 sortira le 1er novembre au prix de vente de 259 euros TTC sur votre site Gouiran Beauté.

Contenu du coffret Steampod Karl Lagerfeld

Dans cette édition limitée à quelques milliers d’exemplaires, vous trouverez votre Steampod 3.0 au design unique, estampillé Karl Lagerfeld. Ainsi que sa boîte travaillée, design mais également très utile pour les déplacements !

La technologie du Steampod 3.0 toujours au rendez-vous

Marque : Steampod
Couleur : Noir et blanc
Alimentation : Secteur
Fonction : Lissante
Spécificité : Plaques flottantes, vapeur
Températures : 180° à 210°

Produits conseillés avec l’utilisation du Steampod 

Pour protéger vos cheveux un maximum lors de vos lissages, nous vous conseillons quelques produits selon votre type de cheveux. Ces produits Steampod ont été conçus spécifiquement pour l’utilisation du lisseur l’Oréal Professionnel. 

Dédié aux cheveux fins, le lait de lissage repulpant pour cheveux fins Steampod vous permettra de lisser soigneusement votre chevelure. Elle sera protégée et nourrie par sa formule en pro-kératine. 

Dédié cette fois aux cheveux épais, la crème de lissage cheveux épais Pro Active Steampod vous permettra de protéger vos cheveux normaux et sensibilisés. Sa formule vous permettra de renforcer l’effet lissant dans le temps, et vous apportera plus de brillance et de douceur.  

Il s’agit de la touche finale de votre lissage ! Le sérum concentré pointes parfaites de Steampod vous apportera hydratation et définition pour vos cheveux. Le changement est directement visible ! Grâce à la pro-kératine et la simple vapeur de votre Steampod, vous trouverez vos cheveux plus beaux et plus souples. 

Vous êtes intéressé.e par le Steampod 3.0 édition limitée Karl Lagerfeld ? Vous pouvez dès à présent activer l’alerte pour être averti lors de sa sortie le 1er novembre 2020. Si vous hésitez encore à acheter le Steampod, nul doute que celui-ci saura vous conquérir avec son style unique, que peu de gens pourront obtenir. 
N’hésitez pas à nous donner vos impressions sur les réseaux sociaux ou en section commentaire, nous sommes curieux de vous lire !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *