Secrets beauté : 5 produits pour…un automne cocooning !

 

Ca y’est, la saison automnale est officiellement lancée ! Il est temps mesdemoiselles de ranger shorts et maillots dans les placards et de ressortir vos pulls et bottines… Mais plus qu’un simple bouleversement vestimentaire, l’automne est également synonyme de changement de routine beauté. En effet, les températures commencent doucement à baisser et se rapprochent dangereusement du froid hivernal. Peau comme cheveux ont donc besoin d’être chouchouter pour faire face à ces différentes métamorphoses de l’environnement.

 

De plus, on ne va pas se le cacher, c’est également un excellent argument pour faire le plein de produit aux senteurs gourmandes et chaleureuses que nous avions délaissées cet été 🙂

 

Nous vous proposons donc une sélection de 5 produits beauté qui vous feront à coups sûrs aimer la saison de l’automne et vous prépareront de manière optimale à l’hiver qui arrive !

 

1/ Le masque cheveux colorés Colour Goddess de TIGI

 

Ce soin intense a été spécialement formulé pour les cheveux colorés et méchés qui souhaitent garder intact l’éclat de leur couleur, même après plusieurs lavages. Dans sa formule, nous retrouvons notamment le beurre de karité pour le côté hydratant et lissant ainsi que l’huile d’amande douce pour l’aspect adoucissant. Des Provitamines B5 sont également présentes afin de booster la brillance du cheveu.

Et pour un instant ultra cocooning sous la douche, sachez que ce masque est infusé au caramel : une senteur à croquer !

 

2/ L’huile végétale de coco, Beautélive

 

L’huile de coco est un véritable allié beauté que tout le monde se doit d’avoir dans sa salle de bain ! Ses nombreuses vertus, qu’elles soient pour la peau ou pour les cheveux, en font une huile multifonctions qui peut s’utiliser de milles et une façon. En effet, ses propriétés protectrices, adoucissantes et hydratantes permettront de sublimer et d’embellir toutes les parties de votre corps. A consommer donc sans modération pour apaiser, hydrater ou nourrir quand vous en ressentez le besoin.

Pour celles qui sont accros à cette odeur paradisiaque, foncez !

 

3/ Shampoing nourrissant, gamme Biolage R.A.W de Matrix

 

Avec ses allures de smoothie, ce shampoing vous garantit de réchauffer la saison automnale ! Formulé à partir d’ingrédients naturels, il est également dépourvu de parabènes, de silicones, de sulfates et de colorants artificiels pour un respect maximal de la fibre capillaire. La marque a également souhaité s’appuyer sur les vertus naturelles du miel et du quinoa pour nourrir en profondeur la chevelure.

Un vrai produit feel-good qui nous mettra du baume au cœur durant les temps pluvieux !

 

4/ Les masques seconde peau, Peggy Sage

 

L’automne est un changement de saison qui se ressent pour notre peau. En effet, l’arrivée du froid peut avoir tendance à l’assécher et la nature de votre peau peut se modifier. Pour éviter toute sécheresse, les masques en tissu de la marque Peggy Sage seront vos meilleurs alliés. Ces masque ultra imbibés sont riches en principes actifs hydratants et vous permettront de conserver une belle peau lors de ce changement de saison.

Un soin cocooning par excellence qui deviendra indispensable à votre routine beauté !

 

5/ La crème nourrissante à l’huile d’argan, Ischia Eau Thermale

 

Avec ces différences de températures, votre peau va avoir besoin d’actifs ultra nourrissants pour rester lisse et belle. Pour cela, rien de mieux qu’une crème de jour enrichie en huile d’argan qui vous offrira un teint lisse et revigoré chaque matin. Sa formulation enrichie en eau thermale saura se faire une place de choix dans votre trousse de beauté !

Un produit de qualité pour une peau éclatante même en automne !

 

 

Mesdemoiselles, vous connaissez maintenant les produits à adopter pour prendre soin de vous lors de ce changement de saison. Une bonne raison de passer des soirées cocooning à prendre soin de vous avec une bonne tasse de thé et devant un bon film à la télé !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *