Résolution #4 : Spéciale Homme, je chouchoute ma barbe

Messieurs, vous pensez passer à la trappe pour les bonnes résolutions de cette année ? Et bien non ! En cette dernière semaine de janvier, c’est vous qui êtes mis à l’honneur (Réjouissez-vous car comme on dit, le meilleur pour la fin !).

Vous qui laissez pousser votre barbe depuis un moment pour vous donner un côté hipster, vous n’avez pas envie que votre chéri vous rabâche « J’aime pas ta barbe, ça pique ! ». On va se l’avouer, la barbe ça vous donne tout de suite un côté sexy auquel on ne peut pas résister ! A conditions qu’elle soit bien entretenue !

 

Règle #1 : Taillez-la régulièrement

 

Que ce soit chez le barbier ou à la maison, il est primordial de prendre soin de la forme de votre barbe. Et oui, décider d’avoir une barbe ça implique de l’entretien un peu comme une coupe de cheveux !

Cela permet de garder toujours votre barbe dans une forme impeccable ! Parce qu’on ne va pas se le cacher la barbe de David Beckham est beaucoup plus glamour que celle de Sébastien Chabal. A vous de choisir dans quel camp vous voulez jouer !

Bon on vous l’accorde, ça c’est pour le plaisir des yeux ! 

Notre petit conseil : utilisez un peigne barbier pour une barbe parfaitement délimitée comme chez le barbier !

 

Règle #2 : Ne pas faire l’impasse sur l’hydratation

 

Vous en avez marre d’entendre que votre barbe n’est pas douce ? Pour remédier à cela, rien de mieux qu’une bonne hydratation ! Vos poils seront souples et soyeux, votre barbe n’en sera que plus belle !

Pour cela, rien de plus simple ! Il faut appliquer quelques gouttes d’huile pour barbe chaque matin sur une barbe propre afin d’hydrater votre barbe. De plus, l’huile pour barbe vous permettra d’hydrater votre peau (et oui on sait, vous aussi vous pouvez avoir la peau sensible !). Cela vous permettra d’éviter la sensation inconfortable des tiraillements dû à une peau déshydratée sous la barbe.

 

Règle #3 : Shampooiner votre barbe

 

Si nous partons du principe qu’une barbe s’entretient comme une coupe de cheveux, alors cela signifie que vous devez la laver de temps à autres. Certes, on ne va pas vous demander de faire un shampoing quotidien mais une fois par semaine vous pouvez réaliser un shampoing pour barbe afin d’éliminer les cellules mortes qui se cachent dans votre barbe.

En plus de conserver une barbe soyeuse et douce, le shampoing pour barbe vous permettra d’avoir une barbe toujours fraîche et donc une chérie qui arrête de se plaindre !

 

KinMen, des parfums méditerranéens pour une belle barbe !

 

La gamme KinMen est développée exclusivement pour les hommes grâce à ses parfums enivrants à base d’algues marines et de pins. Cela vous permettra de prendre soin de votre barbe tout en respectant votre virilité !

Dans sa collection, Kin Cosmetics vous propose deux produits pour barbe : un shampoing qui purifiera votre barbe en la dénuant de toutes les impuretés et les particules qui ont pu d’y accumuler ainsi qu’une crème pour barbe permettant de discipliner et d’hydrater votre barbe.

Avec cette gamme, votre barbe restera impeccable au fil des jours et vous pourrez vous la jouer comme Beckham !

Sur ce, on te laisse rejoindre ta tanière pour réfléchir à ces bons conseils ! 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *