Quels sont les bons réflexes soins anti-âge ?

On a tous rêvé d’avoir une belle peau éternellement, mais quand nous arrivons à un certain âge, il est difficile de lutter contre le vieillissement naturel de la peau. Mais pas de panique ! On vous donne les remèdes anti-âge pour garder une belle peau et atténuer les effets de l’âge.

De nombreuses causes peuvent accentuer votre effet « triste mine » : le stress, le travail ou la fatigue. Pour avoir l’air reposé et en pleine santé, utilisez des soins adaptés à votre peau.

 

#1 Combler les rides

Nous vous conseillons de vous tourner vers des produits contenant de l’acide hyaluronique comme le masque Acide hyaluronique de BeautyMed pour une action lissante efficace. La peau est ainsi hydratée en profondeur.

Adoptez également le peeling ! Cette technique consistant à faire peler la peau aide à renouveler les couches de l’épiderme mais à exclure pour les peaux sensibles. Dès la première utilisation, les résultats sont visibles. L’épiderme est lissé et affiné. Le gel peeling visage de Beautélive est la solution.

rides soins hyaluronique

 

#2 Camoufler les taches

Pour atténuer les taches de vieillesse, vous pouvez vous tourner vers une crème de jour et de nuit. En plus de lutter contre les taches, elles protègent votre peau des agressions extérieures : UV, pollution, déshydratation… Elles apportent ainsi des actifs hydratants et anti-âge.

Bien évidemment choisissez bien votre soin en fonction de votre type de peau (nourrissant pour une peau sèche ou matifiant pour une plus grasse).

Crèmes taches
Optez pour la crème au collagène Beautélive

 

 

#3 Réduire les cernes

Avec l’âge, les traits du visage se modifient pour cela optez pour des formules efficaces et un make-up rajeunissant. La composition d’un produit est essentielle pour arriver à paraître moins fatigué. Regardez essentiellement les ingrédients tels que la vitamine B3 ou le Sytenol.

Alliez ce produit avec un correcteur de teint avec une formule peu épaisse. Si les poches sont violettes, tournez-vous vers des tons jaunes et s’ils sont bleutés, allez vers un orangé.

correcteur teint astra make-up
Le must-have : le correcteur de teint Astra Make-Up

 

#4 Utiliser un flouteur, combleur anti-âge

Tout en traitant et en camouflant, ces produits beauté aident à avoir un résultat surprenant après une application.

 

  • Les produits combleurs : ces actifs estompent visuellement les ridules.
  • Les produits flouteurs : ces pigments correcteurs lissent et donnent un effet bonne mine.

combleur rides
Shoppez, le combleur contour des yeux BeautyMed

 

#5 Réaliser un massage

Pour mieux faire pénétrer les soins et stimuler la peau, il est important de faire des massages au moins une fois par jour.

 

  • Pour les yeux : dessinez des petits cercles avec le doigt
  • Pour le front : effectuez des mouvements allant du front vers les tempes.

 

Et vous, quels sont vos conseils beauté pour avoir une bonne mine anti-âge ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *