Concours : Réalisez votre Diagnostic de Peau en ligne ! (fermé)

Vous n’avez pas encore réalisé votre diagnostic de peau? 

Le concours n’est plus disponible.

 

Votre score est compris entre 0 et 1

;


Vous avez la peau mixte à grasse !

Comédons, brillance, teint terne et parfois des stries de déshydratation , votre peau ressemble à un véritable patchwork ! Quelques imperfections sur la zone T ( front, arrête du nez, et menton) et des rougeurs diffuses sur les joues, vous avez des difficultés à trouver le soin qu’il vous faut. Trop asséchant ou trop riche, vous jonglez entre plusieurs produits sans trouver celui qui vous correspond vraiment. Faites le tri dans votre salle de bain ! Votre peau a besoin d’être rééquilibrée !

Il vous faut la gamme Rebalancing de la marque Kaeso ! Riche en concombre et en extrait de mauve, elle permet de réhydrater l’épiderme en douceur tout en régulant l’excès de sébum.

Nous vous conseillons de commencer votre rituel beauté par un bon nettoyage. Appliquez le nettoyant « Cleanser » pour dissoudre les traces de maquillage et de sébum. Utilisez ensuite la lotion tonique « Toner » pour detoxifier la peau. Une à deux fois par semaine, désincrustez votre peau avec le gommage à base de noix de coco ! Très doux, il permet de désincruster les pores et de retirer le voile terne en un clin d’oeil. Appliquez ensuite le masque Rebalancing. Riche en noisettes il absorbe l’excès de sébum et matifie la peau. A vous le teint frais, lumineux et sans défaut !

L’astuce Beauté Kaeso : Si votre peau à tendance à briller au cours de la journée, emportez avec vous du papier de soie. Veritable buvard, il absorbe l’excès de sébum et matifie la peau instantanément  Pressez-le sur la zone T (menton, nez, front) pendant quelques secondes.

 

Votre score est compris entre 2 et 3

Vous avez la peau sensible !

Picotements, rougeurs, irritations… Votre peau est réactive et intolérante ! Un véritable casse-tête pour vous, trouver le produit qui ne vous causera pas de réaction allergique relève de l’exploit ! Aujourd’hui, votre peau a besoin d’un maximum de confort et d’hydratation. 

Offrez-lui un soin apaisant avec la gamme Calming de chez Kaeso. Riche en extrait de mûre et de grenade, elle calme les peaux les plus sensibles tout en douceur. Formulée sans parabens, sans sulphates, sans propylene glycol et  sans huile minérale, prendre soin de votre peau deviendra enfin un vrai moment de plaisir !

Commencez votre rituel beauté par un nettoyage doux et délicat. Pour cela nous vous recommandons d’utiliser le nettoyant « Cleanser » et le tonique  » Toner » matin et soir. Oxygénée, votre peau respire enfin ! Apportez ensuite un bain d’hydratation avec la crème de jour Calming. Sa texture agréable et fraîche apaise la peau dès la première utilisation.

Une à deux par semaine, appliquez sur l’ensemble du visage et du cou le gommage à base de grenade. Il exfolie en douceur et permet d’améliorer le renouvellement cellulaire. Utilisez ensuite le masque à la camomille et à l’extrait d’ortie pendant 5 à 10 minutes en couche épaisse. Ultra apaisant,  votre peau est douce et repulpée !

L’astuce Beauté Kaeso : Pendant la pose du masque, appliquez un peu de toner sur 1 disque de coton. Dédoublez le et appliquez chaque partie sur vos yeux pour un moment de détente !

 

Votre score est égal ou supérieur à 4

Vous avez la peau sèche !

squames, ridules au coin des yeux ou des pommettes, inconfort… Votre peau est sèche. Véritable supplice,  vous avez des sensations de tiraillement après le nettoyage si aucun soin n’est appliqué. Il n’est pas simple pour vous de trouver le soin qui sera assez nourrissant pour votre peau assoiffée. Bonne nouvelle ! La peau sèche n’est pas une fatalité ! Nous vous conseillons d’opter pour la gamme Hydrating de chez Kaeso ! Ultra hydratante et nourrissante, sa composition riche en coton et mélisse répare l’épiderme en profondeur. Laissez-vous succomber par sa texture onctueuse et agréable !

Débutez votre démaquillage avec le cleanser et le toner Hydrating. Ils dissoudent les traces de maquillage et de pollution pour préparer la peau au soin. Matin et soir, hydratez votre peau avec le Moisturiser Hydrating. Il répare et protège la peau des agressions extérieures responsables de sa déshydratation.

Une à deux fois par semaine, offrez un moment de cocooning à votre visage avec le gommage à l’Aloe Vera Hydrating.  Il exfolie et régule le grain de peau. Résultat vos pores sont désincrustés et votre peau est incroyablement douce. Ensuite, appliquez un noix de masque en couche épaisse sur l’ensemble du visage et du cou pendant 10 minutes. Riche en extrait de mélisse, il offre souplesse et élasticité à votre peau. Vous ne pourrez plus vous en passer !

L’astuce Beauté Kaeso : Pensez à boire beaucoup d’eau dans la journée (1.5L) afin de bien vous hydrater!

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *