Quel traitement anti-chute après l’été?

chute de cheveux

Le traitement anti-chute de cheveux comporte des produits spécifiques, avec un mode d’emploi à respecter. Après l’été, vous remarquerez assez souvent une chute de cheveux qui va vous mettre le moral à zéro car cela peut être parfois une chute importante. Mais Pourquoi cette chute ? Et que faire ?

Pourquoi cette chute de cheveux après l’été?

Durant l’été, la chaleur augmente la division cellulaire, mais également la sécrétion d’hormones. De ce fait, les cheveux poussent plus vite en été. Et comme pour les arbres qui en Automne perdent leurs feuilles, pour les cheveux il en va de même. Cette chute peut passer inaperçue, mais pour beaucoup de femmes, cette chute peut être importante. Si l’état des cheveux est préoccupant, nous vous conseillons de faire un programme anti-chute afin de limiter les dégâts.

Quel traitement anti-chute de cheveux choisir?

1.Un shampoing adéquat contre la chute de cheveux.

Pour bien commencer un traitement, nous vous préconisons un shampoing anti-chute. Beaucoup de marques vendent des shampoings comme ceux-ci, d’ailleurs notre rubrique shampoing anti-chute vous en montre un large choix.

Vous pouvez par exemple utiliser le shampoing Energy de la marque Beautélive Expert. Il va stimuler la micro-circulation au niveau du cuir chevelu. Il contient du Ginseng, qui va tonifier et de la vitamine A pour apporter souplesse, vitalité et brillance aux cheveux.

Vous remarquerez que rien que le shampoing rendront votre chevelure plus dense et plus belle.

Le shampoing Energy, l'anti-chute de cheveux avant de faire les ampoules.
Shampoing Energy

2.La cure anti-chute.

Pour compléter le shampoing, nous vous préconisons d’utiliser un traitement qui viendra compléter l’action du shampoing.

En effet, pour plus d’effet, la cure Energy de la marque Beautélive Expert est recommandée. Après avoir fait le shampoing, rincé et essoré les cheveux, il suffira d’un demi-flacon sur votre cuir chevelu, réparti raie par raie, et de bien masser, sans le rincer. A base d’extraits de plantes, de protéines de soja et de vitamines, la chute de cheveux sera freinée., la micro-circulation sera stimulée et vous retrouverez une croissance des cheveux et une densité.

Nous vous recommandons un traitement de 16 semaines, donc 2 boîtes, pour un traitement complet.

La cure Energy pour compléter l'action du shampoing anti-chute de cheveux.
Cure anti-chute Energy

Vous l’aurez compris, vos cheveux ont besoin qu’on s’occupe d’eux, surtout après l’été. Mais attention, si la chute dure plus longtemps, c’est que le problème est autre qu’un problème de saisonnalité, et il conviendra donc de chercher ailleurs le pourquoi.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *