Quel matériel électrique professionnel choisir pour une coupe d’homme ?

Quel matériel électrique professionnel choisir pour une coupe d’homme ?

En tant que professionnel, il est parfois difficile de trouver, sans prendre de risque, le meilleur matériel électrique pour une coupe d’homme pour son salon. Le Mag Gouiran Beauté se charge de vous proposer ses meilleurs références afin de correspondre à vos besoins.

Nous travaillons main dans la main avec les professionnels de la coiffure et nous connaissons les difficultés journalières que vous pouvez rencontrer. Nous proposons le matériel le plus adapté, le moins lourd et avec le rapport qualité / prix le plus intéressant possible que nous puissions faire. 

Les tondeuses de coupe 

C’est l’un des outils indispensables de tout salon de coiffure ! Afin de couper les cheveux de vos clients, nous avons sélectionné nos articles favoris pour vous les proposer ici. Plusieurs sabots et autres accessoires sont fournis avec ces tondeuses afin que vous puissiez réaliser le plus professionnellement et avec le plus de liberté les coupes de vos clients. 

En filaire ou sans fil, nombreuses sont les différences entre modèles ! Nous vous invitons à consulter notre catalogue si vous cherchez quelque chose de plus précis.

Pack Genio Pro de MOSER

tondeuse-genio-pro-moser

Découvrez la nouvelle tondeuse cheveux de finition de la marque Moser, bien connue des professionnels de la coiffure. La tondeuse Genio Pro s’impose d’ores et déjà comme une référence parmi les tondeuses sans-fil. De par sa qualité de conception et par sa fiabilité.

Les forces de la Genio Pro Fading Edition

Dès aujourd’hui, avec l’acquisition de cette tondeuse professionnelle, vous aurez accès à bon nombre d’accessoires supplémentaires. 

Tête de coupe facilement détachable 

Tout d’abord, vous n’aurez aucun problème à détacher la tête de coupe. Cela sans même l’aide d’un outil. Cela vous permettra d’accéder à davantage de confort durant la tonte et une meilleure maniabilité. Sans oublier le nettoyage qui n’aura jamais été aussi simple. 

Tête de coupe Diamond Blade

Livrée avec sa tête de coupe Diamond Blade, elle vous permettra de vous occuper des finitions de 0.5 à 2 mm. A l’aide de son angle de coupe plat, sa hauteur de coupe est plus courte et plus précise encore. Si les lames sont dignes des meilleures tondeuses, vous ne risquez pas de blesser pour autant. Un rasage peut être aisément exécuté grâce à la qualité du mécanisme. Facilement réglable, vous n’aurez aucun mal à y accrocher les sabots livrés mais aussi à retoucher les différentes hauteurs. 

Double batterie lithium-ions 

Les batteries sont soumises aux technologies à ions lithium et permettent une durabilité exceptionnelle. De plus, vous aurez accès à une batterie supplémentaire rechargeable et interchangeable.  

Tondeuse Technicut 998 de Beautélive

A un prix extrêmement compétitif, découvrez la Technicut 998 de Beautélive qui s’impose comme une tondeuse professionnelle très intéressante.

Les forces de la Technicut 998

Tête de coupe précise en titanium

D’une haute résistance, la tête de coupe vous permettra de faire d’excellents dégradés. 4 niveaux sont disponible : 1 / 1,3 / 1,6 et 1,9mm. 2 peignes adaptables peuvent s’installer sur la tondeuse, permettant une hauteur de coupe de 3 et 6 mm pour le premier, et 9 et 12 mm pour le second. 

Batterie lithium-ions 

La batterie permet à la tondeuse une autonomie de 250 minutes et demande un temps de charge de 3 heures pour avoir la batterie pleine. Le mode filaire est parfaitement utilisable si vous en avez le besoin. 

Une tondeuse moderne

Vous découvrirez plusieurs niveaux de vitesse, 5 plus exactement. Ceux-là permettront de vous adapter aux natures de cheveux de vos clients. La tondeuse possède un petit écran LCD permettant de relever plusieurs informations : le niveau de charge, la vitesse actuelle ainsi que la demande de huilage de la tête de coupe. 

Les tondeuses de finition 

Les tondeuses de finition permettent de faire les contours et tracés précis d’une coiffure grâce à leur tête de coupe plus fine et d’une longueur très petite.

Tondeuse sans fil Beret de Walh

tondeuse-professionnelle--finition-beret-wahl

D’une qualité professionnelle, la tondeuse sans fil Beret de Walh est simple et très efficace.

Batterie en lithium-ions

Elle se charge en seulement 1 heure et peut s’utiliser sans fil pendant 75 minutes. 

Facile à utiliser

Un design étudié pour être simple et agréable. Elle tient bien dans la main en plus d’être très légère, seulement 115 g ! 

Tondeuse ER-GP21 de Panasonic 

Petite et très légère, la ER-GP21 saura vous conquérir par sa technologie, discrète et pourtant si intéressante. Livrée avec 2 peignes de 3mm et 6mm, d’une batterie Ni-Mh et d’une station de recharge. 

Un bijou de technologie 

Une lame en chrome et inox de 32mm pour une coupe très précise des poils et des cheveux. Elle peut couper 11 700 cheveux par seconde et possède une tête de coupe conçue en acier inoxydable ainsi qu’un indicateur de charge. 

Les rasoirs de finition 

C’est l’outil parfait pour un rasage à blanc. Il s’agit généralement de la dernière étape chez une coupe d’homme. 

Rasoir FOILFX02 GUNSTELLFX FXFS2GSE 4RTISTS de Babyliss

Pour des finitions parfaites et fondus à blanc.  Le rasoir FOILFX02 de Babyliss Pro possède une double tête de rasage flottante de 44mm. Il est livré avec une trousse de protection et une brosse de nettoyage.

Une autonomie impressionnante 

Son autonomie est de 3 heures sans fil ! Sa batterie est de format Ni-Mh et il est toujours possible d’utiliser le rasoir pendant le rechargement.

Un moteur redoutable

La puissance de son moteur est considérable puisque la vitesse des lames est de 11 000 mouvements par minute.

Rasoir électrique spécial barbier ProFoil de Andis

Le rasoir électrique de finition ProFoil de Andis saura vous conquérir avec sa simplicité d’utilisation et sa précision.

Les lames : une qualité exceptionnelle 

Les deux lames montées sont disposées sur des grilles en or et en titane. Elles sont hypoallergéniques et anti-irritations.  Cela vous permettra d’abord d’éviter de blesser mais également de faire apparaître des boutons sur la peau.

Conclusion 

Il existe bon nombre de tondeuses et de rasoirs différents. Si nous vous proposons à travers cet article des références que nous avons pu essayer et que nous validons, il est préférable de vous rendre directement vers notre boutique pour avoir accès à toutes nos références en fonction de vos besoins.

Nous désirons également vous rappeler qu’il est important d’entretenir votre matériel. En commençant bien entendu par la nettoyer mais aussi de lubrifier vos lames. Tous ces produits sont disponibles dès à présent sur notre boutique !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *