Comment prendre soin de ma coloration ?

Coloration cheveux conseils

Pour vos cheveux, vous avez longtemps rêvé d’une nouvelle couleur et vous venez de sauter le pas avec la coloration ? Changer de couleur n’est pas un geste anodin et c’est pourquoi vous devez prendre soin de votre chevelure, pour adopter une crinière sensuelle !

 

#1 Soigner les écailles

 

Pour conserver une belle couleur et de beaux reflets, après chaque shampoing les écailles doivent se refermer pour garder les pigments. Les produits chimiques font fuir les pigments et la couleur est vite terne, délavée voir passée. Le blond se change ainsi en jaune ou le marron en cuivré.

 

Notre astuce beauté : la gamme Terre d’Eden pour cheveux colorés de Beautélive. Ce masque couleur n’assèche pas le cuir chevelu mais le protège et lui redonne toute sa brillance. 1 à 2 fois par semaine posez-le masque sur les longueurs.
Bien entendu utilisez un shampoing pour cheveux colorés également de la gamme Terre d’Eden pour cheveux colorés et méchés pour raviver votre couleur.

 

#2 Protéger sa coloration des agressions extérieures

 

L’été comme en hiver, le soleil et le froid sont l’ennemi des cheveux. Les UV + la pollution + les appareils chauffants détériorent la coloration. Ce cocktail explosif risque de vous donner du fil à retordre. Pensez avant tout à votre santé.

 

Notre ordonnance coloration : utilisez le soin repigmentant Colour Revive d’Osmo  et la mousse colorante de Beautélive. Ces deux soins protègent la fibre capillaire grâce à la douceur de ces ingrédients scrupuleusement choisis.  Ils resserrent également les écailles pour éviter la fuite du pigment artificiel.

[button text= »JE SHOPPE LES SOINS » link= »https://www.gouiran-beaute.com/particulier/cheveux/apres-shampoing/soin-cheveux-colores.html » style= »default » size= »lg » target= »_blank » display= »inline » class= » » icon= » »]

 

#3 Le temps d’attente

 

Espacez votre coloration. Nous vous conseillons pour cela de favoriser les soins repigmentants et la mousse Silver cités juste au dessus. Ils redonnent vitalité et augmentent la brillance des reflets d’une couleur. La couleur est belle et ils permettent donc d’espacer deux passages chez le coiffeur.

L’idéal ? Attendre 4 semaines minimum pour en refaire une ! Sinon vous allez abîmer vos cheveux. Pas de panique ! Pour éviter un décalage entre les racines et les pointes, le spray retouche racines de Subtil aide à espacer la couleur.

 

En récap, voici nos conseils coloration :

Conseils produits coloration cheveux

 

Et vous quels soins appliquez-vous au quotidien pour vos cheveux colorés ?

N’oubliez pas à shopper les produits de coloration  sur Gouiran !

[button text= »JE SHOPPE SUR GOUIRAN » link= »https://www.gouiran-beaute.com/particulier/ » style= »default » size= »lg » target= »_blank » display= »inline » class= » » icon= » »]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *