Découvrez la gamme Unbreak My Blonde de Matrix

Unbreak MyBlonde Matrix

Aujourd’hui, nous souhaitons vous présenter les nouveaux produits de la gamme Total Results diablement efficaces de Matrix : Unbreak My Blonde. Ces produits vont permettre à tout le monde de se teindre les cheveux en blond sans craindre les dégâts chimiques causés aux cheveux. 

Tous les types de cheveux ne vont jusqu’alors pas de paire avec un éclaircissement. Les dégâts dus aux produits chimiques peuvent être extrêmes. Combien de personnes sont entrées dans votre salon en vous suppliant de rattraper une décoloration ? Il n’est pas toujours facile de rattraper les échecs des autres. D’ailleurs, certains s’y refusent et c’est particulièrement compréhensible. 

Quel est le rôle de Unbreak My Blonde ?

Dans certaines situations, vous souhaitez simplement accorder un soin supplémentaire qui permettra de mieux protéger les cheveux de votre client(e). Parce que vous savez que la texture, le type ou la couleur des cheveux que vous allez travailler ont un risque d’être beaucoup trop fragilisés. 

C’est à ce moment-là que rentre en action la cure Unbreak My Blonde. Enrichis en acide citrique (appelé Bonder), les produits Unbreak My Blonde vont permettre d’aider à protéger la chevelure de vos clientes de tous les dommages chimiques.

Matrix a eu comme but de concevoir un produit qui a le pouvoir de réparer et renforcer les cheveux abîmés pour qu’ils soient en bien meilleur état.

La casse des cheveux est souvent synonyme de traumatisme pour beaucoup de femmes. Il devient alors parfois difficile d’en revenir à la coloration ou à la décoloration. Pour empêcher la casse de la fibre du cheveu, vous aurez besoin d’un produit puissant pour qu’il puisse protéger suffisamment la kératine qui a reçu un produit extrêmement fort et agressif.

Les produits Unbreak My Blonde

Matrix continue d’approfondir sa gamme Total Results avec aujourd’hui les nouveaux produits Unbreak My Blonde. Ceux-là permettent de réparer les cheveux tout en les rendant 3 fois plus résistants. 

Le bleach finder

bleach finder unbreak my blonde matrix

Ce produit post déco est à utiliser après la décoloration en tant que shampoing. C’est un produit qui vous permettra de renforcer les cheveux juste après une décoloration.

Initialement de couleur jaune, il se peut qu’une fois appliqué aux cheveux la mousse vire au rose. Dans ce cas, c’est qu’il reste des résidus de poudre. Veillez à bien rincer et appliquez une dose de shampoing Bleach Finder une seconde fois pour être certain qu’il ne reste plus aucune trace. 

Les patines Acidic Toner

Les patines Acidic Toner rejoignent les autres couleurs de la gamme SoColor Sync ! Ces trois nouvelles nuances sont formulées avec la technologie Bond, qui permet de renforcer les ponts disulfures lors de l’oxydation. 

Les trois nuances sont applicables à partir d’une base 9, sur un fond jaune très clair à un jaune très très clair. Pour plus de détails :

  • 10 PA – Perle Cendré
  • 10 PV – Perle Violet
  • 10 PG – Perle Doré

Renforcer avec le shampoing 

shampoo unbreak my blonde matrix

Ce shampoing sans sulfate va vous permettre de nettoyer les cheveux tout en appliquant l’acide citrique infusé dans la formule pour nettoyer en douceur les cheveux sensibles. Les cheveux seront alors renforcés tout en laissant une apparence éclatante de beauté.

Appliquez le produit sur cheveux mouillés, massez puis rincez. 

Restaurer avec le conditioner

conditioner unbreak my blonde matrix

Pour que vos cheveux soient parfaitement démêlés et soyeux, découvrez le conditioner Unbreak My Blonde. Celui-ci vous permettra de restaurer toute la douceur de vos cheveux en complément du shampoing.

Après le shampoing, appliquez sur l’intégralité des cheveux et massez. Ensuite, vous pouvez rincer.  

Raviver avec le traitement

traitement unbreak my blonde matrix

Finalement, pour vous permettre d’ajouter de la douceur et de l’éclat aux cheveux, nous vous conseillons de terminer sur le traitement Unbreak My Blonde. Celui-ci est également conçu avec une infusion d’acide citrique pour renforcer davantage le cheveu de votre cliente. 

Appliquez ce produit sur des cheveux non pas mouillés mais humides. Massez et laissez comme tel. 

Conclusion 

Les nouveaux produits Unbreak My Blonde ont su faire leurs preuves depuis leur récente arrivée sur le marché. Ils ont réussi à trouver une solution qui fonctionne vraiment à une problématique très moderne, dès lors que nous savons que 28% de la population française se colorent les cheveux de façon récurrente en 2018.*

* Source : Statista, Part de Français affirmant se colorer les cheveux en 2018.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *