Nook, la marque éthique à découvrir d’urgence !

Laissez vous envoûter par les actifs précieux de cette marque

Evadez-vous et laissez-vous tenter par les shampoings et soins capillaires Numa Rupa au parfum chaud et gourmand et à la texture crémeuse !

Formuée à base d’huile d’Argan, célèbre pour ses vertus réparatrices, la gamme Numa Rupa de Nook, combat efficacement les cheveux secs et ternes.

Vous rêvez de brillance et de cheveux souples et soyeux ? Nook met à votre disposition une recette miracle pour votre crinière ! Véritable « formule magique » pour redonner de l’éclat aux cheveux, ces produits transforment votre chevelure !

Utilisez le shampoing Numa Rupa, riche et léger, il nettoie et hydrate vos cheveux tout en apportant un voile de douceur et une brillance incroyable ! D’une douceur extrême, il est idéal pour les usages quotidiens, notamment durant la période estivale afin d’éviter le dessèchement des cheveux.

Complétez votre soin avec le masque, une à deux fois par semaine, ainsi que le sérum à appliquer sur cheveux secs ou humides en insistant bien sur les pointes.

Vos cheveux seront d’une luminosité incroyable, nourris en profondeur et d’une vitalité inespérée !

Essayer cette gamme c’est l’adopter, vous allez devenir accro !

Soins protecteurs solaires pour les cheveux

Ah l’été ! Juste ce petit mot est tout est dit, on se prend à rêver ! (Sur la plage abandonnée, coquillage et crustacés…) Plage, sieste au soleil, baignades, bref les vacances !

Mais voilà, bien trop souvent oubliés à cette période, vos cheveux ont besoin, plus que jamais, de votre attention. Car qui dit été, dit danger pour les cheveux !

Même si vous aimez les petits reflets ensoleillés que vous offre le soleil sur votre chevelure ou encore  les ondulations que vous laisse l’eau de mer et bien sachez que sous ces faux airs de cheveux en bonne santé, se cache une fibre capillaire abîmée ! Et à vous l’effet paillasson dès la rentrée !

Alors pour éviter ce look paille pas très glamour vous en conviendrez, ne lésinez pas sur les produits solaires aussi bien pour votre peau que pour les cheveux !

La gamme Solar Protective de Nook saura vous bichonner tout au long de cette période en vous livrant des soins enrichis en huile de coton et filtre solaire pour une protection optimale !

Emportez avec vous le shampoing douche après-soleil pour corps et cheveux à utiliser après chaque exposition au soleil. 2 en 1, il purifie et élimine tous les résidus de crèmes solaires, eau de mer, chlore, etc pour vous envelopper de la tête aux pieds d’un voile de douceur à la fois hydratant, nourrissant et réparateur.

Egalement indispensable après votre shampoing : l’après-shampoing. Véritable soin, il démêlera vos cheveux, tout en régénérant la fibre, pour un résultat soyeux et souple à souhait !

Et pour plus d’efficacité, ayez toujours dans votre sac le spray cheveux solaire sans rinçage (idéal pour les cheveux ondulés ou frisés), à utiliser avant, pendant et/ou après l’exposition, qui vous protègera efficacement contre les rayons UV !

Allez, bonnes vacances !

 

Une recette pour donner une seconde vie à votre couleur

Si vous êtes des inconditionnelles des colorations, vous n’êtes pas sans savoir que cela demande un certain entretien, sous peine de les voir s’affadir, dégorger, devenir ternes, etc ! Shampoings, soins, tout est dans le choix des produits pour conserver le plus longtemps possible sa couleur.

Nook vous propose toute sa gamme Kromatic Cream de raviveurs de couleur pour vous assurer une coloration durable ! Sans ammoniaque, sans odeur, sans paraffine et sans résorcine, ces soins riches en pigments et acides de fruits, boostent votre couleur afin de lui redonner une seconde vie !

Nutritifs, hydratants et démêlants, ils se fondent parfaitement à votre couleur tout en captant la lumière, pour un résultat professionnel !

Il ne vous reste plus qu’à trouver votre teinte ! Un choix de 9 nuances vous attend pour « réveiller » efficacement votre couleur tout en la protégeant des effets du temps. Eclat et brillance assurés, vous allez être stupéfaites !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *