Multishampoo : mode d’emploi

multishampoo mode d'emploi

Après les tendances du Low Poo et du No Poo qui ont fait fureur sur le web et ont convaincues bon nombre d’entre nous, en voici une nouvelle qui vient complètement bouleversée les 2 précédentes. Le multishampoo ! Ou autrement dit, se laver les cheveux avec plusieurs shampoings. Tendance révélée au grand jour par Jen Atkin qui n’est autre que la coiffeuse personnelle de Kim Kardashian et de ses sœurs.

L’idée développée (et extrêmement logique quand on y pense) par cette coiffeuse bien connue est donc d’utiliser plusieurs shampoings (2 c’est suffisant). Cela, tout en faisant attention à la nature propre de sa chevelure.
Explications : on peut utiliser en premier un shampoing racines grasses, puis après avoir rincé, utiliser ensuite un shampoing cheveux secs et abîmés sur nos longueurs.
C’est la promesse d’une chevelure resplendissante et bien traitée ! Cependant nous insistons bien là-dessus : c’est en fonction des besoins de vos cheveux.

Qu’on ne se le cache pas. Même si notre tenue est parfaite, notre maquillage impeccable, si nos cheveux ne sont pas au top, on est mal à l’aise !

Nettement moins radical que le No Poo ou le Low Poo, le Multishampoo risque de conquérir beaucoup plus d’adeptes. Et vous ? Utilisez-vous la technique du multishampoo lorsque vous vous lavez les cheveux ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *