Maquillage d’Halloween : ensorcelez-vous de beauté !

maquillage_halloween

Parce que célébrer Halloween, ce n’est pas que pour les enfants, participez au jubilé monstrueux en étant parfaitement déguisé est une chose. Mais vous commencez à nous connaître, et cette fois-ci, nous vous proposons un maquillage simple et dans la thématique d’Halloween !  

Cette fête d’origine Celte célébrée chaque année la veille de la Toussaint, se veut, selon la tradition, la plus effrayante possible. Après tout il s’agit de la fête des morts ! Il est alors d’usage d’errer dans les rues à la recherche de friandises. Sans oublier le déguisement, dans le but d’être dans l’esprit de la fête ! Feintant alors des personnages venus des pires cauchemars, ou issus du monde des ténèbres : sorcières, vampires, monstres, zombies…

Maquillage d’Halloween

Vous souhaitez faire un maquillage facile, simple sans en faire trop ?

Étape 1 : Le khôl

Nous vous proposons alors de vous munir d’un simple crayon khôl noir et de commencer à effectuer votre plus beau smoky !

Étape 2 : fard à paupières

Pour le fard, rien de plus simple, appliquez le en aplat au niveau de la paupière mobile et du creux de l’œil. N’oubliez pas également de souligner votre ras de cils inférieur d’un trait de fard en vous aidant d’un pinceau yeux à poils courts.

Étape 3 : Crayon 

Pour le crayon, réalisez un contour de l’œil et estompez à l’aide d’un pinceau dédié pour un superbe effet fumé.

Étape 4 : Eyeliner

L’eyeliner noir, le trait se veut démesuré et épais !

Étape 5 : Mascara 

Enfin, terminez votre maquillage par du mascara.
N’hésitez pas à intensifier, Halloween est authentique paré de noir !

Étape 6 : Rouge à lèvres

Pour les lèvres, vous pouvez choisir le look total sombre en appliquant un rouge à lèvres foncé. Ou bien choisir une belle nuance rouge sang.

Vernis d’Halloween

Noir ténèbres, blanc spectre, rouge sang ou encore orange citrouille, le bon choix sera forcement le votre. Un bon vernis qui ira à merveille avec le reste de votre maquillage sera une excellente idée, à laquelle vous pouvez opter sur un nail art ! Tout cela afin d’être à coup sûr dans la tendance et pour un look encore plus effrayant. Facile à appliquer, déposez le motif voulu sur votre vernis temporaire ou semi-permanent, et recouvrez d’une ou de deux couches de top coat pour une tenue optimale, jusqu’au bout de la nuit.

Maquillez vous de noir, enfilez votre déguisement le plus terrorisant. Jack O’Lantern n’attends plus que vous pour débuter la fête !
Le 31 octobre, vous serez assurément la plus belle pour aller défiler !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *