Les tendances beauté les plus WTF de Noël

Le monde de la beauté laisse place à une créativité sans limites ! Les fêtes de fin d’année ne font pas exception à la règle. Les make-up et coiffures sophistiqués ont laissé place à des tendances plus insolites les unes que les autres. Alors si vous aussi, vous voulez être originale à Noël, suivez le guide !

Le Christmas Tree Hair ou porter un sapin sur votre tête !

 

Vous en avez marre des chignons classiques ou des boucles structurées pour le réveillon de Noël ? Depuis l’année dernière une coiffure insolite crée le buzz sur les réseaux sociaux : le Christmas Tree Hair.

Le principe ? Porter votre sapin de Noël directement sur votre tête ! Une coiffure qui défie la gravité et qui représente un sapin décoré selon vos goûts. Vous pourrez la jouer soft avec quelques guirlandes et boules de Noël. Pour les plus excentriques, osez la coloration verte, les guirlandes lumineuses et l’étoile au sommet de votre chevelure. Une chose est sûre, vous ne passerez pas inaperçue !

Source : Pinterest

Notre conseil : Utiliser la laque fixation moyenne Beautélive pour une tenue prolongée toute la soirée !

Les sourcils de Noël pour tous les goûts !

 

Vous l’avez vu, les sourcils sont au cœur de nombreuses expériences au niveau make-up… Les tresses, les colorations, les sourcils ultra fins, les tendances sont nombreuses et variées. Noël n’échappe pas à la tradition !

Vous pouvez coiffer vos sourcils tels des arbres de Noël et y dessiner des décorations, optez pour une teinture rouge et blanche qui représentera le père Noël… A vous de laisser parler votre créativité pour un make-up original !

Source : Pinterest

Notre conseil : Opter pour le pinceau goupillon Beautélive afin de mettre en forme vos sourcils aisément !

Quand les messieurs s’y mettent aussi…

 

Qui a dit que l’originalité était réservée aux femmes ? Les hommes aussi ont droit à leur moment de gloire lors des fêtes de fin d’année. Et pour cela… La grande gagnante est la barbe !

Décorée de paillettes, parées de boules de noël ou encore de guirlandes. La barbe devient un vrai accessoire dans votre tenue du réveillon de Noël !

Source : Pinterest

Notre conseil : Appliquez l’huile pour barbe Beautélive afin d’obtenir plus d’adhérence avec les paillettes pour une barbe 100% glitter !

 

Et vous, vous serez plutôt classique ou insolite pour ce réveillon de Noël 2018 ? En attendant de voir vos plus beaux looks de fête, nous vous souhaitons un bon mois de décembre rempli de chocolats, de films de Noël et surtout d’amour !

Joyeux Noël

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *