Les soins miracles Olaplex débarquent chez Gouiran Beauté !

gamme-olaplex

Ils sont 12, ils nous viennent des Etats-Unis et ils sont une révolution dans l’univers du soin capillaire : découvrez sans plus attendre les produits cheveux miraculeux d’Olaplex !

______________

N’avez-vous pas déjà souhaité sauter le pas de la décoloration pour vous permettre le blond polaire tant convoité ? Il est vrai que ce blond pur proche du blanc est très attractif, mais ô combien néfaste pour la santé du cheveu.

Effectivement, si vous n’êtes pas naturellement blonde, votre coiffeur devra décolorer plusieurs fois votre chevelure avant de réaliser la patine. Un traitement de choc pour les cheveux, qui n’en ressortent généralement pas indemnes.

emma-chamberlain-blond-polaire
Emma Chamberlain pour le Met Gala 2022.
© @emmachamberlain

Mince, votre projet de ressembler à Emma Chamberlain semble s’éloigner de plus en plus… Mais attendez ! Inutile de tirer définitivement un trait dessus, Olaplex vole à votre secours pour sauver vos cheveux !


La success-story d’une start-up californienne

La marque Olaplex est lancée en 2014 dans un petit garage de Santa Barbara (à croire que toutes les grandes histoires commencent dans un garage !). A l’origine de la démarche, deux hommes, Dr. Eric Pressly et Dr. Craig Hawker.

Ces scientifiques ont un but commun. Celui d’imaginer une gamme de soins capillaires ayant le pouvoir de rendre les cheveux plus forts et plus consistants qu’au naturel, ainsi que de réparer les pointes abîmées.

Un objectif rempli grâce à une technologie brevetée unique qui convient à toutes les couleurs et toutes les natures de cheveux : le Bis-Aminopropyl Diglycol Dimaleate (que nous appellerons « BADD » pour préserver votre lecture). Un ingrédient au nom un peu barbare, mais révolutionnaire. Vous verrez pourquoi plus tard !

kim-kardashian-olaplex

Si aujourd’hui, Olaplex est une référence notable, c’est parce qu’elle a eu la chance d’être mise sous le feu des projecteurs par de grandes célébrités.

© Olaplex


En 2015, Kim Kardashian fait appel à son coiffeur Chris Appleton pour passer du brun foncé au blond platine. Le résultat est bluffant car les cheveux de la star sont intactes malgré ce changement extrême. C’est alors le début de la gloire pour Olaplex, dont les mérites sont vantés par de grands noms de la coiffure.

Une marque qui offre à chaque femme le droit d’oser n’importe quel changement capillaire sans se soucier de l’état de ses cheveux après une patine, un lissage japonais ou une permanente, ce n’est pas commun !


Le secret beauté d’Olaplex

Ce qui a contribué à la renommée d’Olaplex, c’est donc le combo BADD – Kim K. Mais en réalité, c’est surtout le BADD ! Et oui, c’est avant tout cette molécule qui garantit l’efficacité du produit. On vous explique.

Le Bis-Aminopropyl Diglycol Dimaleate est présent dans la composition des 12 produits de la marque. Utilisé avant ou après un service technique, le BADD est capable de reconstruire les liaisons cassées du cheveu.

resultats-olaplex-cheveux
© Olaplex

En effet, il agit sur la structure moléculaire de la fibre capillaire en restaurant rapidement les ponts disulfures rompus, responsables de l’état sec et cassant de la chevelure.
Ces ponts peuvent avoir été brisés par une coloration/décoloration, mais également par des traitements thermiques ou mécaniques trop agressifs.

Avec Olaplex, les dommages causés sont donc atténués, et cela de manière permanente. La chevelure est instantanément plus douce, plus brillante, plus résistante et mieux hydratée.


Olaplex chez Gouiran Beauté

Pour votre plus grand bonheur mesdames, Gouiran Beauté est fier de vous annoncer l’arrivée de ce géant californien dans ses rayons !

Retrouvez dès à présent toute l’offre Olaplex à travers ses 12 produits, du N°0 au N°9 !

soins-cheveux-olaplex


Je shoppe en 1 clic :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *