Les astuces pour un maquillage de fêtes réussi !

astuces maquillage de fete

Que vous soyez passionnée de maquillage ou débutant, cet article est conçu pour vous guider pour votre maquillage de fêtes. Des regards subtils aux éclats audacieux, préparez-vous à briller de mille feux.

______________

Un teint parfait

La première étape sera de parfaire votre teint, pas de panique si vous avez une peau acnéique ou à problèmes nous allons vous donner des conseils pour vous maquiller comme les stars des couvertures de magazines.

Le correcteur Fluide d’Astra Make-Up sera votre allié pour cacher tous les petites imperfections de votre peau.

maquillage fête - bb crème

Pour celles qui ont naturellement les pores peu visibles et une peau nette, munissez-vous d’une BB crème pour unifier votre teint et illuminer votre visage.

maquillage fête - poudre

Appliquez ensuite votre poudre grâce à un pinceau en dessinant des 3 sur les côtés de votre visage.

maquillage fête - blush

Puis appliquez un blush sur vos pommettes, choisissez un rosé pour les peaux claires et un pêche pour les peaux plus mattes.


Des yeux de biche

C’est le moment de vous lancer dans les maquillages que vous voyez sur les podiums grâce aux nombreux tutoriels présents sur internet.

Pour les fêtes de fin d’année, le Smoky est de rigueur ! Mais vous pouvez varier les couleurs si le noir vous paraît durcir votre visage.

Pour les yeux verts nous conseillons de partir sur des teintes prune qui se marieront parfaitement avec votre iris.

Vous avez les yeux bleus : ce sera plutôt des teintes mordorées et cuivrées.

Pour les yeux noisette, optez pour un kaki qui sublimera votre regard.

Enfin les yeux noirs peuvent se permettre des excentricités : bleu électrique ou encore violet pour illuminer votre regard.

Pour la finition, vous pouvez opter pour des bijoux de perles pour le visage ou des fards nacrés afin d’être éblouissante.

Enfin, le mascara sera de rigueur pour des cils volumineux et parfaitement courbés. N’hésitez pas à en appliquer plusieurs couches afin d’avoir un rendu parfait. Vous pouvez même opter pour des faux cils le temps d’une soirée pour des cils allongés et épaissis !

Des lèvres maquillées

Si vous êtes restée dans des tons foncés et sobres sur vos yeux et votre look, n’hésitez pas à choisir un rouge brillant qui viendra rehausser votre tenue.

Si vos paupières sont maquillées de couleurs moins neutres, optez pour un bordeaux foncé qui viendra donner un côté mystérieux et femme fatale à votre bouche.

Vous voulez une petite inspiration pour votre maquillage de fêtes, voici notre sélection :

Crédit photo : Pinterest

Vous disposez de toutes nos astuces beauté pour être la plus belle à Noël, alors à vous de jouer.

3, 2,1… A vos pinceaux !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *