Les 3 produits indispensables pour réussir son vernis semi-permanent OPI

Vous êtes rapidement devenue une adepte du vernis semi-permanent ? En effet, vous vous rendez régulièrement chez votre prothésiste ongulaire pour lui confier vos ongles afin de repartir avec une manucure parfaite et qui tient plusieurs semaines ! Maintenant que vous l’avez vu faire mainte et mainte fois, vous avez envie de tenter l’expérience chez vous.

Pour ce faire, vous avez fait confiance aux produits de la marque OPI afin d’avoir exactement les mêmes produits que votre esthéticienne pour vous donner les meilleures chances de réussite. Nous allons donc vous révéler les 3 produits essentiels à posséder pour réussir votre manucure semi-permanente OPI.

 

Etape 1 : La base coat

 

Pour réussir sa manucure, il est indispensable de commencer la pose par l’application d’une base. Cette base a deux utilités : améliorer l’adhérence du vernis à l’ongle et protéger l’ongle des pigments qui pourraient le pénétrer. Il est donc primordial de respecter cette étape.

La base coat est un produit transparent qui nécessite une catalysation sous une lampe UV ou LED contrairement au primer. Sa texture sera assez épaisse et donc pratique pour éviter les coulures lors de l’application. Si jamais vous déborder lors de l’application de la base, n’hésiter pas à retirer l’excédent sur votre peau.

★ L’indispensable : La base coat UV&LED – OPI

Etape 2 : Le vernis semi-permanent UV&LED

 

Que serait une manucure semi-permanente sans couleur ? Le vernis semi-permanent OPI est l’étape qui sublimera vos ongles et qui leur apportera une touche de couleur. C’est un vernis à ongles à la texture beaucoup plus épaisse qui demandera une catalysation sous lampe UV ou LED afin d’obtenir un fini parfaitement lisse.

La marque OPI vous propose un grand choix de couleurs qui vous permettront de passer du nude simple et discret au rouge flamboyant pour une manucure glamour. Alors, pour quelle couleur allez-vous craquer ?

★ L’indispensable : Le vernis semi-permanent UV&LED – OPI

Etape 3 : Le top coat

 

Vous avez envie d’une manucure ultra glossy ? Pour cela, il n’y a pas de secret : le top coat ! C’est un produit qui permet de protéger le vernis des agressions extérieures et qui donnera une touche de brillance en plus à votre manucure.

Comme le reste de votre routine semi-permanente, le top coat UV&LED se catalyse sous une lampe UV ou LED et se dégraisse pour éviter les résidus collants sur vos ongles.

★ L’indispensable : Le top coat UV&LED – OPI

 

Qu’attendez-vous pour essayer la manucure semi-permanente OPI ?

2 Commentaires

  1. axelle

    wouahhhh super

    1. Caroline Granal

      Bonjour Axelle,
      Merci pour votre commentaire, nous espérons que l’article vous a aidé à trouver votre bonheur !
      Belle journée,
      L’équipe Gouiran Beauté

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *