Quelles couleurs adopter pour un salon de coiffure ou un institut de beauté qui vous ressemble ?

Vous désirez meubler votre salon de coiffure ou d’esthétique mais vous n’arrivez pas à choisir la couleur dominante de votre décoration ? Quelles couleurs pour le mobilier ? Bien sûr, cela dépend tout d’abord de vos goûts personnels afin que votre salon, votre espace de travail soit à votre image...

Comment attirer plus de clients dans votre salon de coiffure & de beauté ?

Avec l’apogée des technologies de l’information et de la communication, vous devez vous démarquer de la concurrence et attirer des clients autrement. Pour cela, de nombreuses solutions sont possibles à travers une stratégie marketing efficace. Restez avec nous, nous allons tout vous expliquer. Développer son institut de beauté Face à...

Gérant d’un salon de coiffure ou d’un institut de beauté ? Vous souhaitez avoir des conseils sur l’aménagement de votre espace ou découvrir les marques que vous pensez implanter dans votre espace de travail ? Gouiran Beauté répond présent à l’appel grâce à ses infos pratiques pour vous aider dans vos décisions en vous apportant le maximum d’informations.

L’ameublement, un élément clé

Vous venez d’investir dans votre propre espace de travail ou vous avez simplement envie de renouveler votre mobilier que vous trouvez vieillissant ? Le choix du mobilier dans un établissement de beauté est primordial. Il permet de créer une atmosphère qui conduira le client à se diriger dans votre salon ou institut plutôt que celui du coin de la rue. Cependant, vous devez concilier design et confort afin d’offrir à vos clients une parenthèse de bien être lors de son passage chez vous.

Le choix des produits, un choix stratégique

Pour renouveler votre salon et votre image, vous pouvez également changer vos produits afin de vous offrir une image innovante et moderne. En effet, les marques se démènent pour sortir constamment des nouveaux produits qui répondent aux nouvelles tendances coiffures. Vous pourrez ainsi vous faciliter grandement la réalisation de ces dernières. Alors que dites-vous d’implanter une nouvelle marque ou une nouvelle gamme dans votre établissement de beauté ?