Keratherapy ou la fin des cheveux secs

Keratherapy est une marque américaine professionnelle. Reconnue pour ses produits de lissage brésilien, la marque propose aujourd’hui des soins capillaires exceptionnels pour les cheveux secs, abîmés et/ou colorés.

Les traitements chimiques, les lavages trop fréquents, des shampoings inadaptés peuvent être responsables de l’asséchement du cheveu. En effet, la production de sébum (qui possède un rôle protecteur) est ralentie. Les cheveux ne possèdent plus de protection contre la chaleur, les uv et les produits détergents. Résulat, ils deviennent secs, fourchus, et difficile à coiffer.

Les produits Kerathérapy on été formulés pour répondre aux besoins des cheveux secs.

D’ou vient l’efficacité des produits Keratherapy?

Tous les produits de la marque contiennent une forte concentration de keratine, proteine naturellement présente dans la fibre capillaire. Chaque produit de la gamme possède un système unique et exclusif : La kerabond Technology. Cette technologie permet de réparer et de sceller la cuticule de vos cheveux pour un contrôle parfait des frisottis.  Terminé les cheveux rebelles, impossibles à coiffer : Keratherapy est une véritable innovation capillaire.

;

Quels produits Keratherapy est fait pour moi ?

Si vous avez les cheveux secs et épais : nous vous conseillons la gamme Keratherapy « Hydrating ». Le coffret Hydrating contient un shampoing et conditioner pour rebooster les cheveux les plus abîmés.

Si vous avez les cheveux secs et fins : nous vous recommandons la gamme Volume. En effet, riche en kératine, la gamme Keratherapy peut alourdir les cheveux fins, optez donc plutôt pour la gamme volume.

Si vous avez les cheveux colorés et secs : découvrez la gamme Color pour les cheveux colorés. Le coffret Color répare et protège la coloration pour une chevelure brillante et vibrante.

;

Nos 4 conseils + :

;

    • Pour optimiser l’efficacité du masque Hydrating pendant le temps de pose, appliquez une serviette chaude et humide sur vos cheveux pendant 10 minutes. La chaleur va ouvrir les écailles du cheveu et ainsi favoriser leur réparation.

;

;

;

    • Afin d’obtenir une chevelure souple et douce, nous vous conseillons lors de l’application du conditioner Keratherapy de démêler vos cheveux à l’aide d’un peigne et de rincez ensuite.

;

;

;

    • Les produits de la marque Kerathérapy étant très riche en Keratine, nous vous conseillons de rincer le shampoing et le masque soigneusement.

;

;

;

    • Pour une brillance extrême, rincez vos cheveux à l’eau froide pendant quelques secondes. Cela referme les écailles et lisse la fibre capillaire.

;

Abonnez-vous au tableau Keratherapy de Gouiran Beauté sur Pinterest.

;;

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *