Homme : comment porter des cheveux longs ?

Porter des cheveux longs : homme

Si vous avez envie de changer de style et de faire pousser vos cheveux, vous devez respecter quelques règles.
Zoom sur les cheveux longs !

 

Les cheveux longs oui, mais pour qui ?

Avoir les cheveux longs, ce n’est pas donné à tout le monde. Il faut tout d’abord remplir les conditions nécessaires avant de vous imaginer avec votre chevelure.

Pour cela, ceux qui ont les cheveux secs, cassants, ternes et abîmés, ce n’est pas gagné. Si vous les laissez pousser, vous allez encore plus mettre l’accent sur leurs défauts. Or, ce n’est pas ce que vous voulez, n’est-ce pas ?

Pour avoir les cheveux longs, il faut déjà avoir des cheveux volumineux et épais. Vous aurez un look d’enfer, si vous optez pour les cheveux longs !

 

Quelle coupe pour mes cheveux ?

Vous pouvez laisser vos cheveux longs tels quels en les séchant à l’air libre et en les peignant avec vos doigts. [Rien que de mettre, vos cheveux derrière les oreilles, vous donnera une allure sexy ? et hyper virile ?.]

Mais pour ceux qui souhaitent de l’originalité, tournez-vous vers le man bun ou le chignon pour hommes.

Coupes homme cheveux longs

source: pinterest

 

Etre patient et solide mentalement

Malheureusement, ce n’est pas à l’aide d’une baguette magique que vos cheveux vont pousser. Il faut alors s’armer de patience pour voir votre crinière pousser.  Sachez que les cheveux poussent en moyenne de 1 à 2 centimètres par mois. Selon la longueur voulue, il faudra donc patienter plusieurs mois.

Mais ça y est, vos cheveux poussent et vous ne vous sentez pas à l’aise. Vos cheveux tombent toujours devant vos yeux. Vous êtes mal à l’aise et vous ne voyez rien. Ne vous arrêtez pas à la moitié de chemin et utilisez la laque fixation extra forte de Beautélive ou le gel créatif fixation extra forte de Beautélive pour cheveux. Il y aussi les headbands qui permettent de dégager les cheveux.

cheveux devant les yeux

 

Entretenir ses cheveux longs

Vous venez enfin d’avoir la taille idéale. Vous l’attendiez depuis des mois et c’est arrivé. C’est génial, n’est-ce pas ? Mais n’oubliez pas qu’il faut prendre soin de vos cheveux. Tournez-vous donc vers des shampoings hydratants comme le shampoing 3 en 1 Kinmen de Kin Cosmetics et des après-shampoings nourrissants.

Sinon vous risquez de ne pas être très content ? :

entretien cheveux longs homme

 

 

Alors, vous aussi vous êtes tentés par des cheveux longs ? Sautez le pas et partagez-nous vos résultats ! ☺

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *