#Gouiran50ans : Découvrez l’évolution des produits esthétiques au sein de l’enseigne !

Gouiran Beauté fête ses 50 ans ! Et pour cette occasion nous avons décidé de  retracer avec vous l’apparition et l’évolution des produits au sein de l’enseigne. Alors partagez avec nous près d’un demi siècle de beauté et découvrez comment nos produits ont changé pour s’adapter à vos besoins et à vos préoccupations !

 

2000 : La commercialisation des premiers produits esthétiques

 

A la base orientée pour les professionnels de la coiffure, Gouiran Beauté a décidé d’élargir la gamme de produits commercialisés. C’est alors que les produits esthétiques ont fait leur apparition dans les rayons.

Et c’est dans les années 2000 que les produits esthétiques ont déboulé dans les rayons Gouiran Beauté avec des marques comme Peggy Sage, Sinelco ou encore Perron Rigot. C’est ainsi que Gouiran Beauté est passé de grossiste coiffure au statut de grossiste de produits de coiffure et d’esthétique.

 

2002 : La création de la marque Beautélive

 

Avec plus de 30 ans d’expérience, l’entreprise Gouiran Beauté en connaît maintenant beaucoup sur les produits de coiffure ainsi que sur les besoins de ses clients. La création d’une marque propre était alors évidente et c’est ainsi qu’est née Beautélive.

Tout comme la commercialisation des produits, le lancement de Beautélive a d’abord été centré sur les produits de coiffure avec des shampoings, des masques et des soins. Un packaging simple avec des ingrédients de qualité pour répondre au mieux aux besoins des coiffeurs.

 

2005 : Beautélive se lance dans l’esthétique

 

Après un succès avec ses produits destinés aux coiffeurs, Beautélive décide de sauter le pas et de créer sa propre ligne de produits esthétiques. Cette dernière regroupe des cosmétiques pour le visage et le corps, déclinés en plusieurs gammes pour s’adapter à tous les types de peaux.

On retrouve alors les gammes Pure, Care, Must ou encore Gold afin de convenir à chaque clientes. Ces produits sont alors fabriqués en France et non testés sur les animaux car chez Gouiran Beauté l’éthique est très importante.

Facilement reconnaissables avec leurs designs colorés et originaux, ces produits se démarquent facilement dans les allées des magasins et satisfont les clientes !

 

2016 : Un coup de jeune pour la gamme esthétique Beautélive

 

Plus de 10 ans après sa création, il est temps pour la ligne de produits esthétiques Beautélive de faire peau neuve. De nouvelles formules et de nouveaux designs beaucoup plus sobres qui peuvent désormais trouver leur place en institut.

Pour cette nouvelle gamme les produits sont toujours fabriqués en France et sont désormais formulés sans parabènes pour des formules plus respectueuses de votre peau. Leur packaging blanc mat se veut beaucoup plus discret que l’ancien mais pour une action toujours aussi efficace.

De plus, Beautélive a également développé une ligne d’huiles végétales 100% naturelles pour répondre à la demande en hausse des cosmétiques maisons et des produits moins transformés. Un vrai succès auprès du public.

 

2017 : Le début du maquillage Beautélive

 

Après avoir complété et redesigné sa gamme esthétique, Beautélive voit désormais plus loin et se lance dans les produits maquillage avec l’apparition de deux mascaras : Be Infini et Be Illusion.

Tout comme les cosmétiques visages et corps, ces mascaras suivent la même ligne directrice : une formulation respectueuse de vos yeux qui ne contient pas de parabènes. Chacun des mascaras a une particularité : Be Illusion vous offrira du volume sans paquets alors que Be Infini vous offrira une longueur incroyable grâce à sa brosse hélix révolutionnaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *