Faites du blond votre spécialité avec la nouvelle gamme BLOND ME de Schwarzkopf !

BlondMe Schwarzkopf

Le blond est une couleur fréquemment demandée dans les salons de coiffure et représente donc un joli chiffre d’affaires pour ces derniers. Cependant, il n’est pas toujours aisé de le maîtriser parfaitement, notamment sur des cheveux déjà sensibilisés ou abîmés. D’autant plus que le blond et les techniques d’éclaircissement s’invitent aujourd’hui dans la majorité des nouvelles tendances de coloration comme le ombré hair, le highlight ou encore le babylight.

Afin de répondre à ces enjeux, Schwarzkopf a souhaité reformuler sa légendaire gamme BLOND ME.   Une gamme spécialement dédiée aux différentes tonalités de blonds. Au rendez-vous : une nouvelle formule innovante et des packagings encore plus luxueux ! Découvrons ensemble ce qui se cache derrière cette ligne de produits de soins et de colorations.

Une technologie novatrice

Pour un résultat à la hauteur des attentes de votre cliente et sans compromis sur la qualité de son cheveu, Schwarzkopf a développé la Technologie Renforçatrice de Liaisons. Ce procédé intégré dans tous les produits de coloration BLOND ME protège de manière optimale la fibre capillaire durant le service technique. En effet, grâce à l’acide succinique qu’elle contient, un voile protecteur se forme autour des liaisons du cheveu. Cela permet de minimiser la casse et préserver la chevelure. Force et vitalité sont ainsi conservés, même après un processus de décoloration ou d’éclaircissement.

Des blonds personnalisés

Parce que chaque femme possède une texture de cheveu différente et rêve d’un blond personnalisé, la gamme des produits BLOND ME se devait d’être la plus complète possible. Schwarzkopf a pleinement réussi ce pari. Grâce à des colorations répondant à divers besoins : balayage, couverture des cheveux blancs, crème cendreur ou encore effet pastel, plus aucune limite ne s’impose à votre créativité !

De plus, toutes les nuances des gammes BLOND ME sont miscibles entre elles. Un excellent moyen de personnaliser le blond qui sublimera votre cliente.

Un atout pour la revente

Le look iconique et sophistiqué dont votre cliente a toujours rêvé est enfin réalisé ? Permettez-lui alors de faire perdurer ce résultat chez elle grâce aux multiples soins de la gamme ! Schwarzkopf n’a rien laissé au hasard. La marque a intégré de nombreux principes actifs permettant de conserver l’éclat du blond et la souplesse de la matière :

– Technologie Créatrice de Liaisons pour stabiliser les structures internes du cheveu

– Des formules sans sulfates

– Des agents de soin tels que l’huile de Marula ou encore la kératine hydrolysée

De plus, la gamme se décline en 3 références sur mesure tels que le blond froid, le blond chaud/doré ou encore tous types de blonds. Une occasion à ne pas manquer pour que votre cliente reparte avec son produit BLOND ME personnalisé !

2 Commentaires

  1. Chastin

    Bonjour,
    J’étais blonde (9.4)
    j’ai voulu faire un cuivré (9.7 igora) très joli ! le problème ……mes cheveux pour la majorité blancs sur le devant.
    Je me suis retrouvée les racines presque orange.
    Alors j’aimerai que vous me disiez ce que je dois mélanger avec mon 9.7 pour corriger le problème ??? peut être un 8 ?? ou autre???
    Merci de votre conseil à venir
    CDT Eva

    1. Pascal CHAMONT

      Bonjour
      effectivement s’il y a beaucoup de cheveux blancs, ils seront pris en transparence, et cela fera ressortir le reflet cuivré. Donc oui vous pouvez mélanger sans problème le 9.7 à un 8.0. Selon la quantité de cheveux blancs : moitié moitié si beaucoup de cheveux blancs, sinon moins de 8.0 que de 9.7.
      Bonne journée
      L’équipe Gouiran Beauté

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *