Lisser et onduler avec le lisseur Black Titanium de Babyliss Pro

lisseur-cheveux-titanium-babyliss


Bon, on doit l’avouer, « lisser » et « onduler » sont deux termes assez opposés ! Dans l’esprit collectif, il est difficile d’imaginer un lisseur capable de faire autre chose que… de lisser ! Mais détrompez-vous, certains fers à lisser peuvent vous surprendre. C’est d’ailleurs le cas de la dernière création de Babyliss Pro : le Black Titanium !


En début d’année, nous vous expliquions déjà comment faire des boucles avec un fer à lisser. Pour continuer dans la même lignée, aujourd’hui nous allons vous montrer comment réaliser de belles ondulations plates avec le lisseur Black Titanium.


Le Black Titanium, performance et résistance

lisseur-professionnel-babyliss

Ce qu’il a en plus par rapport aux autres lisseurs ? Tout un panel de technologies innovantes qui permettent d’utiliser cet appareil sans effort, pour un résultat séduisant !

lisseur-ionic-titanium-babyliss-pro

Mettons de côté les ondulations pour mieux nous concentrer quelques instants sur ce superbe appareil.


Pour commencer, c’est un fer à lisser doté de plaques en Titanium. Avec ce matériau, les plaques sont faites pour durer dans le temps et résister aux températures élevées.

Justement, parlons-en des températures ! Le Babyliss Pro Black Titanium dispose de 5 températures différentes (150°C, 170°C, 190°C, 210°C et 230°C), ce qui en fait un lisseur idéal pour les cheveux fins comme les plus épais.

La chaleur arrive et se stabilise rapidement dans les plaques grâce à la technologie Advanced Heat Management System ™. Ainsi, pas de risque d’abîmer la fibre capillaire ; la chaleur est correctement transférée des plaques aux mèches !

Vous pensez que c’est déjà suffisant ? Et bien laissez-nous vous surprendre davantage ! Le lisseur Black Titanium dispose également de la technologie ionique ! En un seul passage, les plaques libèrent les cheveux de leur électricité statique, pour ne laisser qu’une chevelure souple et soyeuse.

En bref, utiliser cet appareil est un jeu d’enfant ! Son cordon 360° de plus de 2m et son ergonomie le rendent très maniable. Et grâce à son étuis résistant à la chaleur, vous pourrez aussitôt le ranger après utilisation !


Le lisseur ionic Black Titanium de Babyliss Pro vous fait de l’œil ?


TUTO : réaliser des ondulations plates

Allez, fini de vous faire patienter, passons maintenant aux choses sérieuses ! Découvrez comment faire des ondulations plates en forme de « S » avec le lisseur Black Titanium.

Aussi appelées « S-Waves », il est possible que ce soit la première fois que vous entendiez parler de cette nouvelle vague capillaire. Les tendances mode et beauté étant généralement un éternel recommencement, ce sont les années 40 qui ont inspiré ces boucles glamour. Soigneusement brossées, à l’époque elles défilaient sur le tapis rouge.

Aujourd’hui, cette coiffure élégante fait un retour en force car elle est simple à réaliser, mais aussi parce que ses ondulations effet plage donnent un style décontracté à la coiffure.

  • Etape 1
    Séparer les cheveux en 3 parties.
  • Etape 2
    Utiliser au préalable un spray thermo-protecteur section par section.
  • Etape 3
    Former une mèche de cheveux en forme de « S », appuyer pendant quelques secondes pour fixer la forme à l’aide du lisseur Titanium BaByliss Pro et continuer ainsi jusqu’à la pointe.
  • Etape 4
    Continuer sur les côtés section par section, jusqu’à ce que toutes les mèches forment des ondulations plates en forme de « S ».
  • Etape 5
    Définir délicatement les ondulations plates avec les doigts. Plus elles seront défaites, plus la coiffure aura du volume.
  • Etape 6
    Pour donner davantage de volume en racines coiffer l’ensemble tête en bas.

Et voilà, c’est ainsi qu’en quelques minutes, vous obtenez une coiffure élégante grâce au lisseur Black Titanium !

Source : Babyliss Pro TV

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *