Conseils pour une mise en beauté réussie pour les fêtes

femme-mise-en-beaute-fetes-make-up

Cheveux longs ou cheveux courts, lisses ou bouclés, quel que soit votre style de tous les jours, vous souhaitez une mise en beauté différente et réussie pour les fêtes ? Les fêtes de fin d’année sont bien souvent l’occasion de vous montrer différemment. Avec une coiffure et un maquillage qui sortent de votre quotidien par exemple. Le Mag’ de Gouiran Beauté vous a préparé quelques conseils pour vous aider à réussir votre mise en beauté pour les fêtes ! 

Le moment des fêtes arrive comme chaque année. Il s’agit d’un temps parfaitement adéquat pour tester de nouveaux looks. A travers cet article, Le Mag’ vous livre ses conseils pour une préparation réussie et sans stress. 

Mise en beauté pour les fêtes : s’y prendre à l’avance 

Étonnant n’est-ce pas ? Tout le monde sait qu’il faut s’y prendre à l’avance pour réussir sa mise en beauté et ne pas angoisser. Pour autant, nous n’avons pas nécessairement le temps de se préparer suffisamment à l’avance du fait du rythme de notre vie !

Si vous souhaitez adopter une coiffure différente pour le temps des fêtes de fin d’année et que vous ressentez le besoin d’aller chez votre coiffeur, nous vous conseillons de prendre rendez-vous dès aujourd’hui ! Il s’agit d’un mois extrêmement chargé pour les salons, d’autant plus avec le dé-confinement… 

Du reste, si vous n’avez pas besoin d’aller chez le coiffeur, nous vous conseillons de vous jeter dans un bain chaud pour vous relaxer dès que vous êtes chez vous le 24. Du moins, si ce n’est pas vous qui vous occupez du repas ! 

Démarrer votre mise en beauté sur des bases saines pour les fêtes

Il est important de ne pas tout baser sur votre maquillage et sur votre coiffure. Pour votre santé et votre bien-être, il vous faut respecter votre peau. Aussi, il est important d’avoir une hygiène de vie correcte et encore plus à l’approche des fêtes. Parce qu’il vaut mieux corriger ses problèmes de peau en profondeur plutôt que de les masquer.

Votre shampoing devrait être fait la veille, en particulier pour celles qui auraient les cheveux fins. Cela permettra d’avoir plus de facilité à les coiffer ! Si ce n’est pas fait, autant le faire une fois dans le bain. Nettoyez votre corps comme il se doit. Une fois propre (et détendue), vous pourrez alors sortir du bain afin de faire votre routine de soin du visage. Si au préalable vous êtes passée chez l’esthéticienne, c’est encore mieux.

Désormais, vous êtes prête à passer aux choses sérieuses…

Une coiffure sublimée 

Vous souhaitez arborer une coiffure originale pour les fêtes ? Vous devriez tout d’abord faire l’inventaire de vos produits pour cheveux pour sélectionner les types de coiffures qui pourront être fait avec votre chevelure. Suite à cela, nous vous conseillons de jeter un œil à notre sélection des coiffures de l’hiver 2020.

Cela étant dit, si vous avez les cheveux qui regraissent rapidement, évitez les produits coiffants au maximum si vous partez du principe que la soirée va être longue. Sinon, faites-vous plaisir !

Pour réduire les frisottis : coiffez vos cheveux avec une petite quantité du sérum concentré lissant de Kin Cosmetics. Cela facilitera le domptage de votre chevelure grâce à sa formule riche en kératine et en huile de macadamia.<<<

liss-serum-150-ml

Vous recherchez un produit de beauté sans rinçage qui vous permettra de discipliner vos cheveux durablement ? 
Le sérum concentré lissant de Kin Cosmetics est tout désigné pour cela. Pour des cheveux souples qui seront désormais beaucoup plus simple à coiffer. 

Un maquillage élégant

Pour un maquillage élégant qui saura souligner votre mise en beauté pour les fêtes de fin d’année, plusieurs choix s’offrent à vous. 

Optez pour un nude

Le nude est toujours très en vogue et il vous siéra à coup sûr ! Discret mais élégant, il s’agit d’un classique désormais. Pourtant il ne s’agit pas d’une mince affaire ! Le but ultime étant de paraître naturelle, malgré le maquillage…

Un smoky eyes festif

Quand on pense à un make-up festif, on en vient aisément à penser au smoky eyes. Un grand classique que vous pouvez réaliser à la maison. Un noir ou aux nuances argentés feront très bien l’affaire. Cependant, vous pouvez toujours tenter des couleurs comme le bleu, ou le violet.

Avec cela, vous pouvez accorder vos yeux avec des paillettes. Ou bien choisir de miser sur un rouge à lèvres qui saura faire l’affaire avec un smoky eyes noir, comme par exemple de couleur rouge.

Des ongles soignés

Élément à ne pas oublier en cette fin d’année, les ongles seront la touche finale de votre style ! Une seule règle cependant : amusez-vous !

En effet, ici cela dépend de votre style. Vous pouvez tout à fait faire du nail art et vous amuser à faire des sapins, des sucres d’orge, ou même tendre vers des strass et paillettes.

Sinon, pourquoi ne pas jeter un coup d’œil à notre liste des tendances de vernis de l’hiver 2020 ?

Des fêtes en toute beauté 

L’année 2020 n’aura pas été facile. En revanche, si votre style est important et que Gouiran Beauté cherche à vous guider en conseils beauté, n’oubliez pas que le plus important c’est d’être bien entouré et de fêter ces événements convenablement non sans oublier la pandémie et le risque pour vos proches. 

Toute l’équipe Gouiran Beauté vous souhaite un joyeux Noël et une bonne année ! 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *