Coiffures tendance Automne-Hiver 2020

Coiffure autome-hiver 2020

Les saisons voient toujours la naissance de nouvelles tendances en matière de mode, et surtout les tendances coiffure. Après l’été, il faut vous occuper de vos cheveux, et quoi de mieux pour la rentrée que de changer de tête. Voici quelques coupes qui sont dans la tendance Automne-Hiver 2020.

Le French Bob : la coiffure tendance par excellence

C’est LA tendance de la rentrée. Le French Bob est tout simplement le carré à la française. Il s’agit d’une coupe de cheveux apparue dans les années 1920 et qui a eu du succès très rapidement auprès des parisiennes et des françaises en général.

Le French Bob est un carré court, qui arrive au niveau de la mâchoire. Il convient à tous les types de cheveux, qu’ils soient fins, épais, lisses ou ondulés. Vous pouvez même le porter en faisant un effet coiffé-décoiffé. Votre visage sera mis en valeur de façon sublime.

Le french bob, la coupe tendance de la rentrée automne-hiver 2020
le French Bob
source Pinterest

La coupe au bol

Encore une coiffure vintage qui va faire fureur à la rentrée. La coupe au bol a été une coiffure phare dans les années 1980. Déjà à la mode en 2019, elle revient en force, et le petit plus de cette coupe de cheveux est que vous pouvez lui donner un côté rock en texturisant le cheveu de la manière adéquate, par exemple avec le spray salin texturisant de la marque Subtil.

La coupe au bol, elle revient en force, classique ou rock.
La coupe au bol
source Pinterest

La tresse bulle

Bien sûr si vous avez les cheveux longs et que vous voulez les garder, vous pouvez opter pour la tresse bulle qui est la tresse ultra tendance pour la rentrée. Très facile à réaliser, il vous suffit d’avoir des élastiques et d’en positionner tout le long d’une queue de cheval et ensuite de tirer les cheveux entre chaque élastique pour donner une impression de bulle. Vous trouverez les élastiques qui vous conviendront le mieux dans notre catégorie Elastiques et chouchous.

La tresse bulle, pour garder les cheveux longs en étant tendance.
La tresse bulle
source Pinterest

Le carré long ondulé, l’une des coiffures tendance indémodable.

On ne vous présente plus le carré long. Pour la rentrée donnez-lui de la texture et apportez-lui de l’ondulation. Le lisse est toujours à la mode bien évidemment, mais le nec plus ultra est le carré long ondulé qui fait partie des coiffures tendance. Vous pouvez texturiser vos cheveux ondulés en utilisant le Fluide de boucles de la marque Beautélive qui maintiendra l’ondulation tout le long de la journée.

Coiffures tendance : le carré long ondulé détrône le carré lisse.
Le carré long ondulé
source Pinterest

A vous de choisir l’une des coiffures tendance qui vous ira le mieux et de vous rendre chez le coiffeur pour être IN pour la saison Automne-Hiver 2020.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *