Bien préparer ses cheveux à l’arrivée du printemps

Vous n’y échapperez pas, le printemps fera son retour dans quelques jours maintenant. C’est l’occasion de s’occuper de sa crinière et de traiter tous les petits dommages qu’on a pu lui faire subir cet hiver. Si dans notre tête la transition de saison se fait sans problèmes, cela est plus compliqué pour nos cheveux qui ont pu subir pas mal de dégâts. Abordez donc cette nouvelle saison avec une chevelure au summum de sa beauté grâce à tous les conseils et astuces Gouiran Beauté, pour un printemps 2016 au top capillairement !

Constat N°1 : L’hiver étant généralement synonyme de froid, nous avons tendance à utiliser plus souvent nos appareils chauffants. Notamment les sèche-cheveux pour ne pas rester trop longtemps avec les cheveux mouillés à la sortie de la douche.

Résultat : Des cheveux desséchés, des pointes abîmées, bref, une chevelure qui ne vous remercie pas !

Conseil Gouiran Beauté : Appliquer un sérum nourrissant sur les pointes ainsi qu’un soin thermo-protecteur avant tout usage d’un appareil chauffant. Vous pouvez également essayer de laisser vos cheveux sécher à l’air libre ou bien, pour les adeptes du sèche-cheveux, utiliser des températures basses pour ne pas agresser la fibre capillaire.

LE produit miracle :

Elixir réparateur BREAK FIX des Total Results de Matrix

Élixir réparateur BREAK FIX, Total Results, Matrix 

Constat N°2 : Depuis quelques mois, nos cheveux ont été soumis à diverses agressions extérieures telles que le froid, le vent ou encore la neige. Les températures basses nous ont de plus forcées à nous réfugier sous de gros bonnets de laine, étouffant au passage nos cheveux qui n’avaient rien demandé.

Résultat : On dit bonjour à la casse et à l’augmentation de la chute des cheveux !

Conseil Gouiran Beauté : Utiliser des soins régénérants pour revitaliser le cheveu en profondeur. Vous pouvez également, au besoin, faire une petite cure de compléments alimentaires afin de booster votre fibre capillaire directement de l’intérieur.

LE produit miracle :

Compléments alimentaire vitalité et croissance du cheveu Beautélive

 Compléments alimentaire Vitalité & Croissance du cheveu, Beautélive

Constat N°3 : Qui dit printemps dit renouveau ! Avec l’arrivée des beaux jours, on a souvent envie de changer de tête et le printemps est l’occasion idéale pour succomber aux nouvelles tendances coiffure comme le très en vogue sombré hair par exemple.

Résultat : Des cheveux fragilisés à cause du combo « hiver + nouvelle couleur » !

Conseil Gouiran Beauté : Profiter du passage chez le coiffeur pour rafraîchir sa coupe et se débarrasser de ses pointes fourchues. On peut également opter pour des soins en profondeur afin de bien nourrir le cheveu pour passer avec brio le cap de ce changement de saison.

LE produit miracle :

Traitement réparateur intensif Beautélive

Traitement réparateur intensif REPAIR ULTIME, Beautélive 

Constat N°4 : Ça y est, le printemps est là, le soleil est de nouveau au rendez-vous et les températures estivales commencent à pointer le bout de leur nez. Nos cheveux sont donc exposés aux rayons UV et l’on ne pense pas forcément à les protéger ni les hydrater correctement.

Résultat : Un cheveu brûlé qui se serait bien passé de votre bain de soleil !

Conseil Gouiran Beauté : Utiliser un spray protecteur contenant des filtres UV et UVA : en plus de fixer légèrement votre coiffure, il préservera le cheveu des effets nocifs du soleil.

LE produit miracle :

Spray protecteur gloss de brillance Shimmer Delight de Wella

Spray protecteur de brillance SHIMMER DELIGHT, Eimi, Wella

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *