Les astuces pour un make-up coloré pour cet hiver

make up yeux couleur

L’hiver s’installe petit à petit et pour combattre le froid, rien de mieux que d’opter pour un make-up qui se voit !
De plus en plus les stars arborent des fards à paupière ou rouges à lèvres colorés. Loin de la grisaille et de la neige, mettez un peu de couleur dans vos vies !

On a scruté pour vous les défilés les plus célèbres tels que celui de Dior, de Ferragomo ou de la Maison Margiela. Ce qu’on a pu voir fut époustouflant. Les looks étaient splendides : pulls oversize, accessoires ultra high-tech ou costumes sobres, nous avons adoré. Mais ce qui nous a encore plus scotchés ce sont le maquillage des peoples et mannequins comme Adèle Exarchopoulos ou Scarlett Johansson.

Un regard bombé

La tendance graphique donne au regard plus de peps et de tonicité. Frais et novateur, l’eyeliner de couleur change tout et procure au visage plus de lumière. L’ambiance est 100% pop.
En plus de sa touche originale, il fait ressortir une tenue plutôt sobre.

Un conseil pour réaliser un tracé discret ? Utilisez l’eyeliner perfect liner de Paola P après avoir réalisé un tracé avec un eyeliner noir. Puis trempez votre brosse de mascara Beautélive dans votre eyeliner pour un rendu impeccable.

Regard hiver bombé

Un make-up étincelant

Si vous souhaitez mettre en valeur l’ensemble de votre visage, le fard à paupière coloré est superbe ! Prenez avec vous, une palette ombres à paupières Paola P pour jouer avec les nuances. Puis munissez-vous d’un mascara LongLash Paola P de couleur vive pour apporter une touche lumineuse et allonger les cils.

N’oubliez-pas, la glitter mania est en vogue en ce moment. Les paillettes en petit touche offrent au look plus d’originalité : en blush sur les pommettes tout comme en fards à paupières.

Make-up couleur lumineux

 

Pour l’hiver, les teintes bleues, rouges et roses sont à la mode et égaillent votre make-up. Alors n’ayez pas peur de superposer plusieurs couleurs.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *