Les astuces bien-être pour avoir un teint frais et lumineux

Astuces bien-être teint frais et lumineux

Il est essentiel de prendre soin de sa peau. Pour afficher un teint éclatant de beauté, il existe plusieurs astuces. Si vous suivez notre programme étape par étape, l’effet bonne mine est assuré.

 

Etape 1 : On détoxifie sa peau

Pour avoir un teint de pêche naturellement on doit se débarrasser de ses impuretés au quotidien. A la clef ? Un teint lumineux.

Pour cela, réalisez un sauna facial maison. Placez votre visage au-dessus d’un bol d’eau chaude et couvrez-vous d’une serviette. Ajoutez quelques gouttes d’huiles essentielles pour profiter d’un soin sur-mesure. Attendez un quart d’heure.

 

 

Etape 2 : On exfolie la peau

Pour gommer les cellules mortes et réveiller l’éclat de votre teint, réalisez un gommage. En effet, les cellules mortes ternissent le teint et provoquent de nombreuses irrégularités sur la peau.

Mais que fait le gommage ? Il stimule tout simplement le renouvellement cellulaire et il oxygène la peau. Les soins que vous prodiguez à votre peau vont également mieux pénétrer.

Résultat ? La peau est plus douce et les ridules sont lissées.

gommage peaux sensibles kaeso

Notre chouchou : le gommage pour le visage, peaux sensibles de Kaeso

 

Etape 3 : On purifie

Il est bien de réaliser un masque purifiant une fois par semaine.  Il absorbe ainsi l’excès de sébum, cicatrise les boutons et resserre les pores.

La peau est apaisée et le teint net et lumineux.

 

Si on ne doit en choisir qu’un : le masque purifiant à la boue Deep Clean de Kaeso

 

Etape 4 : On hydrate son visage

Pour bien hydrater votre peau, vous devez régulièrement boire et cela tout au long de la journée : eau, thés, infusions…

Appliquez également une crème de soin adaptée à votre type de peau. Elle va protéger la peau des agressions extérieures et la nourrir au quotidien.

 

 

Etape 5 : On triche (légèrement)

Le maquillage est un excellent alternatif pour améliorer son teint.
Pour cela, chaque matin, appliquez une base de maquillage pour assurer une bonne tenue à votre fond de teint. Choisissez également la bonne couleur de fond de teint en fonction de votre carnation.
Le blush est aussi un allié de taille. Il réveille en un rien de temps votre visage. Les nuances fraîches comme l’abricot ou la pêche sont à privilégier.

 

Maquillage teint frais lumineux

Nos alliés beauté : la base de teint lissante d’Astra Make-Up et le fond de teint MyFoundation d’Astra Make-Up

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *