Secrets Beauté : 5 produits pour… une épilation parfaite !

S’il y a une saison où votre épilation doit être parfaite c’est bien l’été ! Entre les jupes, les shorts et les bikinis, l’épilation ne doit pas être laissée au hasard… Qui aurait envie d’avoir l’air de King Kong en mettant sa robe préférée ?

Cette semaine nous vous proposons une sélection de 5 produits pour vous aider à avoir une épilation parfaite et à la garder tout au long de l’été !

Le talc pré-épilatoire, Peggy Sage

Le moment de l’épilation que vous redoutez tant est arrivé…  Vous ne pouvez pas y échapper car vous n’avez ni envie de devoir porter une combinaison d’astronaute pendant toutes vos vacances ni de ressembler à un gorille sur votre serviette de plage.

Seul hic : vous avez beau passer et repasser avec la cire sur certaines zones, vos poils résistent. Et en voici la cause, avec la chaleur votre transpiration augmente et votre peau devient plus moite ce qui rend l’adhérence de la cire plus compliqué. Pour éviter ce phénomène, le talc Peggy Sage sera votre meilleur allié. Il vous permettra d’absorber toute trace d’humidité sur votre peau et vos poils pour favoriser l’adhérence de la cire.

Le gel pré épilation au lait de coton, Rica

Continuons la préparation de votre peau avant l’épilation. Une fois la transpiration absorbée, vous trouvez que votre peau n’est pas nette : résidus de crème ou d’huile ou encore trace de déodorant. Ces derniers peuvent rendre difficile l’adhérence des poils à la cire.

Pour y remédier, pas besoin de courir prendre une douche ni de faire un gommage ! Utilisez le gel pré épilation au lait de coton de la marqua Rica. Ce gel doux formulé à base d’extraits de coton permet de retirer efficacement toute trace de produits comme l’huile, la crème ou le déodorant sur votre peau. De plus, la texture gel est très agréable et permet de rafraîchir votre peau avant l’épilation.

Le kit épilation Epil’Easy, Beautélive

Vous n’avez pas eu le temps de vous épiler avant de partir en vacances ? Et vous n’avez pas eu envie de prendre toute votre panoplie d’institut avec vous ? On vous comprend mais on ne peut pas vous laisser sortir comme ça !

Découvrez le kit épilation Epil’Easy de Beautélive, un kit qui comprend les essentiels de l’épilation à petit prix et surtout en petit format ! Ce kit contient un chauffe cartouche, une cartouche de cire au titanium, 10 bandes d’épilation et deux lingettes post-épilation à l’aloé vera. Autant vous dire que ce kit ne prendre pas de place dans votre valise et vous permettra de réaliser une épilation parfaite en un tour de main !

Le spray anti-rougeurs, Kaeso Beauty

L’épilation c’est maintenant terminé ! Enfin une bonne chose de faite, cependant il vous reste des résidus de cire et beaucoup de rougeurs sont apparues… Pas vraiment glamour tout ça !

Les rougeurs apparaissent d’autant plus après une épilation si la peau est sèche car cela la rend plus réactive. Pour éviter cela, découvrez le spray anti-rougeurs pré et post épilation de Kaeso. Un vrai petit miracle pour retrouver des jambes lisses et nettes en un pschit ! Enrichi en huiles végétales, il vous permettra également d’hydrater votre peau après l’épilation. Sa texture huile vous permettra également d’éliminer tous les résidus de cire restants sur votre peau.

La pince à épiler dorée, Beautélive

Une fois vos jambes parfaitement épilées et nettes, vous pouvez enfin enfiler votre robe préférée ! Et là, le drame ! Vous apercevez quelques petits poils par ci, par là. Inutile de vous dire que rebrancher votre chauffe cire pour quelques poils est inconcevable, mais les laisser trôner sur vos jambes en vainqueurs aussi !

Découvrez la pince à épiler Beautélive, ses mors en crabe vous permettront d’attraper chaque poil du premier coup et de le retirer aussi sec. De plus, son côté doré est ultra tendance. Elle se fera toute discrète dans votre trousse beauté mais sera votre allié de taille face aux poils récalcitrants.

Vous connaissez maintenant le secret pour avoir une épilation parfaite et ce pendant plusieurs semaines. Alors adoptez cette routine épilation pour profitez de votre bikini sans complexes !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *