J-25
Créapprenti

Vilain Bouton, une huile vraiment essentielle !

Soin du visage

publié le 08/06/2021 par oeillette62

Bonjour,

Je me prénomme Christine, je voulais vous présenter un produit naturel qui fait partie de mes chouchous. Une huile essentielle originaire d'Australie : l'arbre à thé ou en anglais : Tea Tree, elle est réputée pour traiter les affections de peau, acné, les mycoses... Elle a énormément de vertus et le nom de la plante en latin est : Melaleuca alternifolia.

Cette huile est un puissant antiseptique et antimycosique. Elle n'est pas irritante pour la peau ou les muqueuses. Une de ses multiples utilisations : l'acné, qu'elle soit juvénile ou que ce soit dû à une peau grasse. L'avantage est qu'on peu déposer une simple goutte sur le bouton directement sur la peau, sauf si votre peau est très réactive et sensible, dans ce cas il faut la diluer à 50% dans une huile végétale (ex: huile d'amande douce).

Le résultat est rapide : en moins d'une semaine, le bouton disparait ! (Tout dépend de la taille du bouton en question). Le mieux est de l'utiliser dès qu'il y a suspicion. Mais attention ne pas l'utiliser chez les enfants de moins de 3 ans , ni chez les femmes enceintes.

Voilà , je vous ai dit ce que je savais sur ce produit qui est réellement efficace (pour l'avoir utilisé à plusieurs reprises), vous m'en direz des nouvelles !

 

;