Créapprenti

Les vernis « So Mini » de Beautélive !

Manucure

publié le 13/06/2016 par Léna C.

 

Depuis peu les vernis « Je Suis Vernis » de Beautélive (j’en ai quelques-uns que j’aime beaucoup d’ailleurs^^) se déclinent en version mini. Le packaging et la qualité restent inchangés, seule la taille est modifiée passant de 10ml à 6ml ! Et il y a quelques semaines j’ai eu la chance de recevoir 3 teintes printanières « So mini » et c’est avec grand plaisir que je vous retrouve aujourd’hui pour vous dire ce que j’en pense :).

Vernis So Mini Je suis vernis Beautélive1

Commençons par le packaging, et effectivement il n’a pas changé ! Il est plus petit bien sûr mais on retrouve un flacon en verre rond résistant (bon il ne faut quand même pas s’amuser à le jeter sur le carrelage^^) avec un bouchon noir et les écritures blanches (pour les grands format c'est l'inverse, bouchon blanc et écritures noires). Personnellement j’aime beaucoup ce packaging simple mais assez élégant ! L’avantage : avec leur petite taille on peut les faire suivre partout (vacances, escapades…) !

Passons au point que je redoutais le plus : l’application. Oui parce que "qui dit format plus petit dit pinceau plus petit"… Et franchement j’ai été agréablement surprise, l’application est aussi facile qu’avec les grands formats ! Le pinceau permet de bien étirer la matière sur l’ongle et de doser correctement.

Au niveau de la qualité, je n’ai rien à redire ils ont tout bon ! Ils sont bien pigmentés (personnellement j’ai appliqué deux couches pour obtenir l’opacité désirée), brillants (même sans top coat) et ils sèchent assez rapidement. La tenue est très satisfaisante (environ 4/5 jours).

Petit plus : ils sont formulés 8 free : sans parabene, sans colophane, sans toluène, sans dibutyl phthalate (DBT), sans résine formaldehyde, sans formaldehyde, sans camphre et sans xylène.

Vernis So Mini Je suis vernis Beautélive2

Comme je vous le disais plus haut, j’ai reçu 3 des 20 teintes disponibles. La 03 qui est un rose pâle (très certainement mon petit chouchou), la 05 qui est un groseille et la 08 un lie de vin. Ces trois teintes sont idéales pour les beaux jours qui arrivent enfin !

Bref un vrai coup de cœur pour moi (je pense d’ailleurs rapidement craquer pour de nouvelles teintes^^) à prix mini (ah oui je ne vous ai pas dit mais ces petits sont disponibles au prix de 2.50€ seulement !).


Vous pouvez les retrouver juste ICI

Léna


 

Notation

  • Facilité d'utilisation
    8/10
  • Brillance
    9/10
  • Tenue du vernis
    8/10
  • Couleur
    8/10
  • Packaging
    8/10

En bref