Créapprenti

Une très belle découverte

Cheveux

publié le 16/07/2018 par Lorab

J’ai testé le shampoing pastelisant de chez Schwarzkopf, j’ai utilisé la couleur silver, j’ai adoré son odeur, sa texture, il a sublimé ma couleur blonde !

Mes cheuveux sont plus brillants, plus éclatants et au soleil ils sont magnifiques. Je suis totalement satisfaite de ce produit, j’ai adoré l’utiliser, le plus c’est qu’il est pratique avec la pompe pour prélever la bonne dose de produit.

Le packaging est attrayant, il donne envie de tester le produit, on a beaucoup de produit dans une seule bouteille et l’effet peut durer jusqu’à 5 shampoings, ce qui est pratique pour éviter de renouveler trop souvent ce type de shampoing.  Je l'adore ! Je ne peux plus m’en passer, il fait maintenant partie de ma routine capillaire.

Mes cheuveux sont plus soyeux, ils sont doux et parfumés, il est très simple à utiliser, ce qui donne envie de l’utilise. Je trouve ça original de créer des shampoings pastelisants, si on a envie de changer de style de cheuveux et ajouter de l’originalité et surtout de la couleur. Et ce qui est important c’est que c’est éphémère et que cela nous évite de faire des colorations à nos cheuveux qui les abîment et les fragilisent.

Cette gamme de produit est top pour les cheuveux blonds qui ont besoin de couleur, je remercie l’équipe de Gouiran Créative qui m’a permis de tester et de découvrir un nouveau produit qui est maintenant un de mes favoris !

Vous pouvez vous aussi le tester si vous le souhaitez, il est disponible sur le site de Gouiran Beauté.  

Bon test et vous ne serez pas deçues de ce produit car il est génial et pratique à utiliser.

 

Notation

  • Packaging
    8/10
  • Efficacité et qualité du produit
    7/10
  • Facilité d'utilisation
    8/10

En bref

J’adore ce produit !