Créator

Une pigmentation astrale !

Maquillage

publié le 23/10/2018 par PrettyDisgrace

| Packaging |

 

Les palettes se présentent dans un packaging en plastique sobre, facile à ouvrir et fin permettant de le glisser dans un sac. 

L'écriture est simple mais efficace, dans les tons de la palette. 

Le couvercle transparent permet de voir les couleurs au travers de la palette, ce que j'apprécie lorsqu'elle sont rangées afin de choisir rapidement quelle palette utiliser.

Au dos de la palette fards à joue, on peut trouver des schémas explicatifs très sympas pour les personnes qui hésiteraient sur le placement des couleurs.

 

 

| La palette pour les yeux |

 

La palette de fards à paupière "Jewels Temptation" fait 15gr et contient 12 fards.

Il y a 7 fards irisés et 5 fards mats ce qui permet de varier les maquillages et de faire éventuellement un cut crease neutre.

Les couleurs sont variées : un blanc, deux gris, un prune, deux verts, un kaki, un bronze, deux bleus et un noir.

Côté pigmentation les fards m'ont bien surprise car même en prélevant très peu on arrive à obtenir une couleur bien présente.

Les couleurs sont faciles à travailler, les fards ne sont pas trop poudreux et s'estompe très bien pour un joli fondu. 

Concernant la tenue également j'ai été étonnée, n'utilisant pas de base en général mon maquillage ne tient pas des masses or là les fards ont tenu la journée entière sans retouche. 

 

 

| La palette de contour |

 

La palette de fards à joues "Pink Romance" est composée de 4 fards de 8g. 

Tous ces fards sont aussi très bien pigmentés, pas trop poudreux et se travaillent facilement au pinceau.

Le premier fard est un marron mat servant à sculpter le visage en réalisant un contouring. J'ai beaucoup apprécié cette teinte qui ne contient aucune paillette ni irisé, ainsi le contour fait "naturel". La couleur est facile à travailler et se fond bien pour un résultat naturel même sur une peau claire. Par ailleurs, cette couleur ne tire pas sur les tons orangés comme on peut parfois trouver dans le commerce, ce qui est génial pour rester toujours dans une illusion de naturel.

La deuxième teinte est un beige mat également, servant aussi au contouring sur les zones de lumière. Il illume très bien sans que le maquillage ne se remarque.

La troisième teinte est un highlighter dans les tons entre le doré et le rosegold j'ai envie de dire. Il est magnifique et reflète si bien la lumière ! J'ai été bluffée par son résultat sur la peau.

La dernière teinte est un vieux rose un peu foncé aux paillettes dorées. Il est lui aussi très pigmenté et donne un air bonne mine ou joues rosées très joli !

Tout comme la palette pour les yeux, ces fards tiennent extrêmement bien tout le long de la journée !

Notation

  • Packaging
    9/10
  • Qualité
    10/10
  • Pigmentation
    10/10
  • Tenues des fards
    10/10

En bref

Bluffée par la pigmentation et la tenue des fards des deux palettes, je recommande celles-ci et envisage d'acheter une autre de la gamme. Moi qui n'avait jamais trouvé de produits coup de cœur en ce qui concerne le contouring c'est chose faite !