Logo Gouiran Creative

Créapprenti

une belle découverte

Maquillage

publié le 10/02/2021 par salia0301

Bonjour à tous,

Quand je reçois un colis je suis comme une enfant à noël devant ses cadeaux et la, quelle belle surprise pour moi, j'ouvre mon colis je découvre que j'ai eu la chance d'être testeuse de ce magnique rouges à lèvres liquides extreme matte, et mon choix est le Mesauda, et de pouvoir donner mon avis et partager mon expérience.

Après 2 semaines de test je suis amoureuse et conquise.

A l'application, j'ai adorée la sensation de velours et la matière est fluide. Le pinceau à une forme parfaite et délivre ce qu'il faut de ral.

Il est agréable à porter et léger, on oublie très vite qu'on le porte.

La couleur est magnifique, elle n'assèche pas les lèvres, le faite qu'elle soit matte évite de devoir être retoucher régulièrement, il ne bouge pas d'un cheveu et je suis fan du confort.

Le soir, au moment de me démaquiller il est facile à retirer avec une simple eau micellaire et un coton, j'avais même oubliée que je le portais, c'est en voyant mon coton que je m'en suis rappelée.

Petit coup de coeur pour cette couleur que je porterai à l'occasion de mes sorties quand la vie reprendra, je l'ai portée au travail mais avec le masque personne ne l'a vu, cela me donne envie d'essayer d'autres couleurs ;)

Je le veux

Notation

  • Qualité
    10/10
  • Packaging
    9/10
  • Pigmentation
    9/10
  • Tenue
    10/10

En bref

je recommande les yeux fermés