J-8
Créamateur

Un masque pour connaître son type de peau

Soin du visage

publié le 26/08/2019 par Clarence22

Si vous aussi vous avez du mal à savoir si votre peau est mixte, sèche ou grasse etc ce masque serait idéal ! Connaître son type de peau grâce à un masque qui se colorerait selon les besoins de notre peau par le biais d'un agent actif non nocif pour nos peaux. 

 

Il se composerait d'un code couleur correspondant à chacun des types (Rose pour une peau sèche, vert pour une peau grasse, orangé pour une mixte et bleu pour une "normale" par exemple) et proposerait ensuite une gamme de soins parfaitement adaptée aux besoins. 

Ces gammes (peaux sèches, peaux mixtes...) seraient composées : 

* D'un gommage 

* D'un soin 

* D'une crème hydratante qui serait mixte (jour et nuit pour un gain de temps et de place) 

Et tout ça selon le test qui l'a précédé et doté d'une appellation éventuellement ludique.  

 

Je ne sais pas si cela est réalisable, dans ce cas il faudrait trouver une alternative, mais c'est quelque chose qui serait pour moi une solution qui me faciliterait la vie et me permettrait de vraiment apporter les bonnes choses à ma peau. Surtout que les besoins d'une peau peuvent changer selon les saisons, cela permettrait de checker de temps en temps sa peau. 

 

Par ailleurs, le tarif du test ne devrait pas dépasser les 20€ et la gamme qui irait avec pour les 3 produits adaptés à la peau, pas au delà de 35/40€ grand maximum. 

 

N'hésitez pas à me dire si cela serait utile, éventuellement réalisable etc :)

 

 

;