Un masque à l'or : une idée validée pour 2019

Le 08/11/2018 à 13:00

Anti-âge, anti-toxine, anti-acné, on ne compte plus les multiples vertues avancées pour le masque à l'or. 

C'est notre ambassadrice Kelly qui a soumis l'idée le 23 août 2018 et qui a rassemblé une bel élan derrière elle pour que celle-ci soit soumise à notre équipe marketing.

Les arguments avancés ? 

Les civilisations anciennes utilisaient l’or comme remède pour les problèmes de peau, grâce à ses propriétés guérissantes et anti-âge. Faisant partie des métaux les plus doux, l’or est facilement absorbé par la peau, ce qui lui confère une influence au niveau cellulaire. De plus, il permet de réduire les dommages d’oxydation des fibres de collagène, stimulant la régénération de nouvelles cellules saines, ce qui rend à votre peau un éclat naturel.

Les attentes de la communauté ? 

Un prix correct. 

La magie a opéré, notre service marketing a adoré et a réfléchi sur l'idée pour la lancer. C'est donc avec notre fournisseur aux multiples awards pour ses masques BeautyPro que vous pourrez retrouver ce soin autochauffant anti-âge Gold.

Ses promesses : contrer les signes de l'âge efficacement grâce à l'acide hyaluronique et le Q10 présents dans sa composition. 20 minutes de pause et votre peau sera rayonnante.

C'est certain votre peau va adorer !

 

Gold fever