Créamateur

Un mascara subliminal par Astra

Maquillage

publié le 19/04/2019 par Au panier de Lina

J'ai eu le privilège d'être sélectionnée par Gouiran Beauté, en tant qu'ambassadrice beauté, pour tester le Mascara Subliminal de la marque Astra Make-Up, en teinte noire.

Ce mascara est censé apporter un volume extrême aux cils, ce dont toutes les femmes rêvent. Alors voyons voir ensemble si le rêve devient réalité...

 

Tout d'abord, je ne connaissais pas la marque Astra Make-Up, et n'avais jamais testé leurs produits. Il s'agit en fait d'une marque de make-up italienne, basée en Ombrie, qui existe depuis une trentaine d'années. Elle propose des produits de maquillage qualitatifs à des tarifs très raisonnables.

Packaging et Brosse

Ce mascara est présenté dans un magnifique tube de couleur violette, orné d'étoiles et d'écriture argentée. Je le trouve très joli et girly à volonté.

La brosse est très grosse et est fortement imbibée de produits lorsqu'on la sort du tube. Elle attrape bien les cils, mais il ne faut pas trop multiplier les passages sans quoi des paquets apparaissent à l'extrémité des cils.

Résultats

La texture de ce mascara est très crémeuse et sa teinte noire est d'une extrême pigmentation. Elle donne une véritable profondeur au regard. Dès l'application, ce mascara donne un volume extrême aux cils. Ils sont étoffés de la racine à la pointe et sont parfaitement recourbés. On a vraiment cet effet faux-cils promis par la marque.

Au fil de la journée, le mascara a une très bonne tenue. Je n'ai aucun problème de chutes à déplorer. Par contre, lors du démaquillage, un seul passage de coton suffit à l'ôter. Il n'est pas waterproof mais vu le volume qu'il apportait aux cils, j'ai cru que j'aurai du mal à l'ôter le soir. Mais finalement, il n'en est rien. De plus, je n'ai ressenti aucune irritation ou gêne au cours de la journée, alors que j'ai les yeux très sensibles et suis porteuse de lentilles.

Ce mascara est enrichi en huile de ricin, et mes cils ont l'air d'apprécier. En effet, depuis que je l'utilise, mes cils ont l'air renforcés. Je n'en perds plus un seul lors du démaquillage.

En conclusion, je suis ravie de cette découverte. Ce mascara a un très joli rendu sur le regard. Les cils sont plus volumineux et bien noirs. Et je trouve que le prix est très abordable pour un mascara de cette qualité. Pour un premier aperçu de la marque Astra, c'est donc un sans faute. J'ai désormais très envie de découvrir d'autres produits de cette marque.

Je le veux

Notation

  • Packaging
    10/10
  • Qualité
    10/10
  • Pigmentation
    10/10
  • Volume
    10/10

En bref

Un mascara qui a tout pour plaire : volume XXL, pigmentation de folie, cils recourbés... L'effet faux cils au naturel.