Créamateur

Un duo parfait et haut en couleurs pour les peaux claires

Maquillage

publié le 14/11/2018 par Paulineeeaes

J'ai eu la chance de pouvoir recevoir le kit élégante de la marque astra make-up, composé d'une palette de fards à paupières mais également d'une palette de poudres pour le visage. 

La palette Jewels temptation

Cette palette pour les yeux se compose de 12 fards à paupières hauts en couleurs, du bleu, du vert, kaki, violet en passant par l'agenté et le doré pour finir par le noir. J'ai tout de suite pensé, "Elle sera parfaite pour les smoky et les maquillages de soirée ! " et effectivement c'est le cas mais pas que ! 

Elle est également parfaite pour les maquillages plus discrets de jour. Surtout le violet, j'ai eu un coup de coeur pour la couleur et sur les paupières elle a des reflets magnifiques ! 

Niveau pigmentation, j'ai été très surprise, je ne m'attendais pas à une telle pigmentation ! Les couleurs sont Wouahou ! Les fards ne sont pas poudreux pour les irisés, un peu pour les mats du fait que ce sont des couleurs foncées, cela accentue le risque qu'ils soient poudreux. Les fards se travaillent bien et s'estompent facilement. 

  

La qualité de la palette : Packaging simple et efficace ! A première vue, on peut avoir peur de la qualité du packaging en plastique mais une fois qu'on la prend en main plus de doutes, c'est du solide ! Le packaging est épais et pour le moment l'ecriture sur la palette n'a absolument pas bougé, pourtant je l'ai fait voyager ! 

En résumé, j'avais un peu peur des couleurs, de ne pas pouvoir les porter, ni savoir comment ler porter et au final je suis conquise ! Les couleurs sont magnifiques et le rendu sur les yeux j'adore ! Cette palette m'a permis de sortir de mes couleurs habituelles et d'oser des make-up plus colorés ! 

Enfin le prix environ 17,80€, il n'y a rien a dire, elle les vaut largement !

Je le veux

 

La palette pink romance

  

Un vrai coup de coeur pour cette palette contour, blush, highlight. Elle est juste parfaite. C'est vraiment le style de palette que j'aime, pratique, efficace et complète. 

Elle est constituée d'un blush de deux poudres contouring (bronzer et une un peu plus claire) et d'un highlighter (swatch sur mon oriculaire). 

Elle est parfaite pour les peaux claires, le bronzer n'est pas trop foncé et surtout il est mat autant dire que ça c'est super car les bronzers brillants je trouve que je ressemblais à une boule à facettes en pleine journée c'est pas le top. 

Coup de coeur pour l'highlighter la pigmentation est juste dingue ! 

Comme pour la palette de fard à paupières la pigmentation est vraiment bien, la tenue est top et le packaging reste simple mais efficace. 

Ce qui est sûr c'est que je ne quitte plus cette palette pour le teint elle me suis partout j'en suis vraiment super contente et elle vaut largement son prix (13,80€). 

Je le veux

Conclusion, je ne connaissais pas du tout cette marque Astra Make-up et je suis agréablement surprise par la qualité des produits. Le rapport qualité prix est plus que correct. Je pense que la palette de fards à paupières va être plus que parfaite pour mes make-up de fêtes et je pense réellement racheter celle pour le teint lorsque la mienne sera terminée. 

 

Notation

  • Packaging
    8/10
  • Qualité
    10/10
  • Pigmentation
    10/10
  • Tenues des fards
    9/10

En bref

Conquise, un ensemble de palettes vraiment au top ! De jolies couleurs pour les fards à paupières et une très bonne pigmentation. Et la palette contour, blush, highlight, est un énorme coup de cœur ! Elle est parfaite pour tous les jours et les voyages et convient parfaitement aux peaux claires.