Créapprenti

Un duo de choc

Cheveux

publié le 06/09/2021 par Callie691

Je teste ce duo de produit pour les yeux boost my lash et pop my eye de Beautélive depuis maintenant quinze jours voici ce que j'en pense

Déjà nous avons le sérum de croissance boost my lash enrichi en kératine et acide hyaluronique.

Il faut savoir que j'ai été malade d'un cancer il y a 6 ans j'ai perdu mes cils et sourcils. Après la rémission ils ont toujours eu beaucoup de mal à repoussé ce qui est très gênant pour moi en plus je suis très claire donc on ne les voyaient pas du tout. Mais en a peine 15 jours mes sourcils ont retrouvés de l'épaisseur mes cils de la longueur chose qu'aucun autre produit n'a réussi à faire. Maintenant on commence à voir que j'ai des sourcils !

Je l'utilise tous les soirs après ma routine de nuit je le laisse un peu séché. Très facile à appliquer grâce à son embout en forme de pointe c'est très rapide à faire et le résultat est là.

Ensuite nous avons le eye liner pop my eyes à la pointe longue et très fine. C'est un liner feutre.

A savoir je ne mets pas souvent du liner pas parce que je n'aime pas mais parce que je ne suis pas douée. Et bien j'ai essayé celui ci et je me suis plutôt bien débrouillée. Déjà il glisse sur la paupière il n'accroche pas ce qui grâce à sa pointe longue et fine permet de faire un très bien droit. Ensuite chose importante il ne bave pas comme beaucoup de liners feutres le trait est net et sa top. Il tient toute la journée. Même en ce moment où nous sommes en été même en transpirant il ne bouge pas. Je n'ai aucune retouche à faire pendant la journée.

Il est parfait pour les débutantes ou les pas douées comme moi 😂mais aussi pour les pros qui aiment un liner de qualité. 

Notation

  • Packaging
    9/10
  • Qualité
    10/10
  • Efficacité
    10/10
  • Facilité d'utilisation
    10/10

En bref

La conclusion c'est que j'ai un gros coup de cœur pour la marque beauté live qui m'a aidé à réglé le complexe de mes sourcils et qui m'a aidé à mieux gérer leye liner. Je rachèterai leurs produits ça c'est certain.